D'amour ou d'amitié

3.4K 303 14
                                    

En média The Pretenders - I'll Stand By You


Trois heures plus tard, j'ai un mal de crâne pas possible. Autant le cours du Professeur Welsh est captivant, autant il est long....très long....si long que durant la dernière heure, j'avais perdu le fil et n'écoutais plus rien. Quand la sonnerie a retentit, je n'ai pas perdu de temps pour ranger mes affaires et quitter le plus vite possible l'amphi. Storm était toujours à sa place alors que j'étais déjà arrivée à la porte. Le pauvre n'a rien du comprendre.

Je suis en colère. Contre mon père. Contre lui aussi. Qu'il m'accompagne à la fac, oui je trouvais ça sympa mais apprendre qu'il suit le même cursus que moi, non je ne suis pas d'accord. Pour de la surveillance, là ils ont fait fort. Vraiment très forts. Mais on verra ça plus tard.

Je m'assieds sur un petit muret et attend qu'il sorte. Je n'ai pas revu Sam depuis le moment où elle était venue nous saluer. J'ai juste vu qu'elle s'était installée un peu plus loin avec un groupe qu'elle semblait bien connaître.

"Tu aurais pu m'attendre" grommelle Storm en me rejoignant

"Mais je t'attends là Storm" dis je ironiquement

"Alors cette première matinée? Fantastique non?" jubile t'il

"Le mal de crâne était compris?"

"Tu as mal à la tête? Tu veux un cachet? Tu veux rentrer?"

"Alors pour répondre dans l'ordre, oui, oui et non"

"Putain elle a dit NON. FORREST A DIT NON" s'écrie t'il faisant tourner les têtes vers nous

"Mais pourquoi tu cries autant pour oui que pour non?"

"Parce que j'adore quand tu dis oui mais pas quand tu dis non, alors je l'exprime. Bon assez rigolé, on va manger? J'ai faim"

Je me lève et nous partons vers le restaurant universitaire qui est noir de monde.

"Oh putain, tu crois pas que ça serait le bon moment de faire une alerte à la bombe ou de balancer une boule puante? s'esclaffe t'il

"Très amusant Storm! Très amusant! Va falloir prendre ton mal en patience et faire la queue comme tout le monde"

"Merde! Fais chier! C'est dommage que les gars ne sont pas là, genre Happy par exemple. Tu vois le truc, le mec il arrive, et tout le monde se pousse. On irait bien plus vite crois moi. Si c'est comme ça tous les jours, on aurait presque le temps de rentrer manger à l'appartement" explique t'il

Quand enfin c'est notre tour, nous prenons chacun un plateau, couverts, verre et ensuite nous arrêtons pour faire notre choix au niveau des desserts, fromages et ensuite des plats. Des sandwiches sont également proposés. J'opte pour un sandwich pain complet jambon fromage avec une assiette de frites, une part de tarte aux pommes et un fanta. Storm lui, choisi un steak frites, une part de tarte au citron et un coca. Au moment du passage en caisse, il informe la caissière qu'il paye pour les deux plateaux.

Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que le paiement est déjà effectué. Nous nous installons à une table libre puis commençons à manger.

"Merci pour le repas. Demain c'est mon tour"

"Pas de soucis. Mais demain c'est encore moi"

"Quoi? Mais non Storm...."

"Et moi je te dis que si. Hors de question que je me fasse inviter par une gonzesse" grogne t'il

"Tu sais ce qu'elle te dit la gonzesse?" répliquais-je

Black Angels Tome 2 (Version n°2 suite)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora