Critique #34 ~ Everything, Everything

200 17 2
                                    

Nom de film : Everything, Everything

Genre : romance/drame

Durée : 1h36

Réalisateur : Stella Meghie

Date de sortie : 21 juin 2017

Regardé le : 1 juillet 2017

Résumé : Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage... ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.

Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble... même s'ils risquent de tout perdre.

Point positif : j'ai beaucoup aimé au début le petit moment explicatif sur sa maladie pour ne pas que l'on reste dans l'incompréhension avec le petit passage dessin animé pour même faire comprendre aux plus petits.

Point négatif, à améliorer : dans le film, un moment la mère de Maddy dit "si on m'aurait dit ça..." j'ai bloqué pendant tout le film sur cette phrase ! Est-ce qu'il y a des mauvaises phrases dans tous les films et que je n'avais fais attention ?

Avis personnel :

Avis de personnes qui l'ont déjà vu :

Bande-annonce :

Note : je mets la note de ⭐️⭐️⭐️⭐️,75

Mes critiques de filmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant