Critique #60 ~ Capitaine Superslip

78 8 3
                                    

Nom de film : Capitaine Superslip

Genre : animation/comédie/aventure

Durée : 1h29

Réalisateur : David Soren

Date de sortie : 04 octobre 2017

Regardé le : 03 septembre 2017

Résumé : Georges Glousse et Harold Golade, deux copains de CM1 à l'imagination fertile, créent une BD qui raconte l'histoire d'un super-héros un peu barré, le Capitaine Superslip ! Un jour, alors que M. Chonchon, leur proviseur hargneux, menace de les séparer en les plaçant dans deux classes différentes, ils l'hypnotisent et le transforment en... Capitaine Superslip !

Point positif : un humour vraiment pipi-caca qui est vraiment ancré dans l'histoire et s'il n'était pas dedans, on s'ennuierait et il perdrait tout son sens. Les personnages sont vraiment attachants et leurs blagues sont bien placés et ça ne devient pas lourd et ça, c'est bien ! L'amitié entre Georges et Harold est intéressante surtout leurs actes pour ne pas être séparés. L'humour était tellement de plus en plus bas que c'était de plus en plus marrant. Il montre également que l'amitié nous aide à sortir de tous nos problèmes et que le rire nous aide beaucoup également.

Point négatif, à améliorer : ?

Avis personnel : j'ai vraiment accroché sur ce film. Il est tellement enfantin que je n'ai pu qu'aimer ce film ! Il est également très accessible et on n'a pas besoin de savoir ou de comprendre grand chose pour l'adorer. Le personnage qui incarne le Capitaine Superslip est vraiment important pour ce film. Il représente vraiment les enfants du film et tout était basé sur leur univers. Le Capitaine se retrouve vraiment dans des aspects que l'on imaginerait pas vu son vrai rôle dans le film.

Avis de personnes qui l'ont déjà vu :

Bande-annonce :

Note : je mets la note de ⭐️⭐️⭐️⭐️✨

Légende :
--> 0,5

Mes critiques de filmsWhere stories live. Discover now