Chapitre 5

113 9 12
                                    

PDV Trinity

Quand on est partie de la salle, Etham est venu nous chercher. On avait un peu une tête d'enterrement et il se demandait surtout pourquoi beaucoup de personnes nous prenaient en photo ou nous regardaient étrangement.

On est revenue très tard chez moi -1 h du matin-, puisque moi père est jamais là et que les parents d'Alex arrête pas de lui poser 2000 questions.

- Alex, grouille-toi! Ta douche est vraiment longue!

- Oui, oui, j'ai presque fini...

Je repense à tout ça. Je me sens mal. Mon deuxième groupe préféré me déteste -sauf Sebastian, je pense...- et je n'étais pas supposé avoir ce billet.  C'est Alex, même si elle ne les connaît pas du tout... Puis j'ai menti aussi. J'ai dit à Remington que je ne joue aucun instruments de musique et que je ne chante pas. Ils me détestent. 2 frères sur 3 me détestent. Ça craint. Je fessais me défendre, moi! On ne me parle pas comme ça, même si je suis plus jeune -à peine- et que je suis une fille avec une relation sociale correcte. Et puis comment Remington m'a regardé... avec ce regard plein de haine... Et puis, Sebastian je sais pas trop quoi en penser... il est gentil, mais on se connaît pas. En tout cas, il a vu claire dans mon jeu de « je te connais pas ». C'est la honte. Et le dernier, Emerson... lui, à première vu, il est clairement bipolaire! Mais je pense, qu'au fond, il me déteste. Je sais pas pourquoi, d'ailleurs. Le seul truc qui le retiens, c'est que je suis canadienne-française. Sinon, il ferait comme Remington.

- Alors tu m'expliques ce qui c'est passé? Je vois bien qu'il s'est passé quelque chose entre toi et Sebastian. Il connaissait ton prénom avant de te voir. Du moins, de te voir avec moi. Je me suis retenue de dire ça devant Etham, mais je te jure que je suis réellement fâchée. Normalement, on se dit tout et...

- Quoi? Attends, nan! C'est pas ce que tu crois et JE TE DIS TOUT! C'est juste que là j'ai pas eu le temps et...

- T'as pas eu le temps? Moi qui croyais que tu te sentais plus mal que ça que ton ex t'es laissé!

- Quoi?!?! Mais... oh! Arkkk! Là tu viens de me faire penser à des trucs dégelasses! Mais je le connais à peine... comment tu peux penser que... arkgkg (NDA: mélange de ark et de arg, mdr. Petite précision de ma folie;))... mais il est juste gentil on a rien fait, merde! Il ma juste aider à trouver les toilettes!

- Hein?

- Ouais, tu te demandais pourquoi c'était vraiment long quand je suis allé au toilettes? Je me suis perdue! Il m'a juste trouvé -une chance- et m'a indiqué les toilettes! Et comme une conne, j'ai fais en semblant que je ne le connaissais pas du tout... je sais pas pourquoi et...

Alex éclate soudainement de rire, jusqu'à en faire pipi. Je la regarde comme un extraterrestre, au début. Comme son rire est contagieux, je commence aussi à rire, jusqu'à en avoir mal au ventre.

- Mais... ahahaha... Alex.... mdr... pourquoi tu r... ahahahah... ris?

- Mais... ahahah... je suis conneuuhhh ahah! Je pensais qu'il y avait quelque chose... ahahahah... entre vous... ahahahahah, mais tu le connais à peine! Ahahahah! Ou plutôt, lui... ahahahahah... il te connaît pas... ahahaha... toi oui... ahahah!

On se clame, ce qui prend au moins  un bon 20 minutes, parce qu'une fois partie, avec nous deux, il y a rien à faire. À ce moment-là, on est une cause perdue!

- Alex, il faut que je te raconte tout! Il s'est passé trop de choses et... tu n'étais pas sur la scène, t'as pas pu voir comment ils m'ont regardés -Pas Sebastian, mais les 2 autres-, ils... ils me détestent, et...

- Quoi?!? Wow! Attend là! Raconte moi du début, parce que, là, c'est pas trop claire.

J'ai passé une bonne partie de la nuit à lui expliquer ce qui s'est passé et ce que j'ai ressentie... puis après j'ai demandé l'avis d'Alexie, et on est venue à la conclusion que... ils me détestent réellement.

- En tout cas, quand tu va habiter avec eux dans le bus, tu peux compter sur Sebastian...

- Ouais... Ah, merde! Je vais habiter dans leur bus! Le numéro! Mon père!

- Le numéro?

- Oui, Sebastian m'a donné son numéro de cellulaire...

- Attends... tu te rends compte que tu as le numéro de cell de Sebastian de Palaye Royale?
Tu croyais ça possible avant? Tu pourrais devenir une célébrités!

Non. Jamais j'aurais crue ça possible.

- Mais tu oublies que je suis pas supposé jouer du piano et chanter... encore moins savoir quelques exercices à la batterie!

- Ah ouais... ah et puis on s'en fou! T'as juste à leur dire que finalement t'es super bonne et tout et que t'as mentis pour ne pas être humiliée!

- Euh... non merci! Je tiens à la vie, aussi! Déjà qu'ils ne m'aiment pas, imagine...

- Ouais... c'est vrai! T'es dans la merde TT! C'est rendue qu'il faut que tu cache ton talent maintenant...

- Ouais, je sais.

- Et ça va être super dur, tu sais ça?

- Ouais.

- Alors tu va y aller ou non, dans leur bus?

- Shit! C'est vrai!

- Quoi?

- Il faut l'autorisation parentale! Merde! Il faut que mon père signe...

- Attends! Ta fête c'est dans quelques mois, tu va avoir 18 ans! Stresse pas, t'auras plus besoin d'autorisation!

- Oui, mais c'est MAINTENANT que ça se passe la tournée. Avec une fan dans leur bus, qui est à l'occurrence, moi!

- D'acc! Mes parents peuvent signer pour toi! En quelques sortes, t'es devenue leur fille mdr!

Je souris au souvenir de tout ce qu'ils ont fait pour moi.

- Ils peuvent faire ça?

- Ouais! Et tu dis à ton père que t'es dans un chalet avec moi, juste pour pas qu'il s'inquiète pour toi en ton absence.

Pff. Je suis sûr qu'il s'en fiche de moi, de toute manière...

- Pas sûr que ça soit une bonne idée...

- Mais c'est ça ou rien.

- Je sais.

- Allez! S'il te plaît! J'ai toujours rêvé d'avoir une meilleure amie super connue!

- Mdr! Je vais allez dans cette enfer juste pour toi? Tu rêves!

- Hé!

Elle se jette sur moi en me chatouillant.

- Ahahah... okay... ahahah... j'y vais!

- Pour qui?

- Pour toi... ahahah... Meilleure-amie-que-j'adore-plus-que-tout-au-monde! Ahahah!

- Cool!

- Arrête, maintenant, stp!

Elle me lâche et ce jette sur mon lit, à côté de moi.

- Bon maintenant on doit dormir, ça dû t'épuiser!

- D'acc, maman!

- Tg!!!

- Bonne nuit, maman!

- Bonne nuit, petite-fille-qui-me-casse-les-couilles!

- Demain, mdr!

Après, on s'endort, avec un autre sommeil sans rêves.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyy! Bonjour! Je sais que c'est la première fois que je vous parle directement dans mon livre, mais c'était pour vous dire que je suis en voyage, donc la majorité du temps j'écris pendant la route et je ne pas nécessairement la LTE pour publier -bien que d'autres fois, c'est parce que je lis-. Je sais que ce chapitre est un peu moins long, mais c'est vraiment ce que pense Trinity de tout ça. Je voulais savoir vos avis sur le début du livre pour le continuer, enfaite!

Voilà! Bisous,

@Citabella

Live like we want to-Palaye Royal-Where stories live. Discover now