Chapitre 45

52 5 4
                                    

PDV Trinity

- Quelqu'un a faim?

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée dehors, un sandwich à la main, avec Remington, assis sur des marches, en arrière du bus. J'ai dit oui.

Mais j'aime bien, c'est pourtant si simple, mais hyper drôle. On parles de tout et de rien comme deux amis et, je dois l'avouer, ça me fait du bien, parfois, d'oublier certains problèmes.

Je me mets en indien pour être plus confortable en écoutant Rem parler de sa chanson. Il a presque finis de composé avec ses frères et il va probablement la publier dans leur prochain album.

- Trinity, j'ai besoin de ton aide pour quelque chose, est-ce que tu va pouvoir m'aider?

Je lui souris, gentiment. La première fois que j'ai vraiment rencontré Remington, je n'aurais jamais pensé lui sourire gentiment un jour...

- Ça dépend c'est quoi que je dois faire pour t'aider...

- J'aimerais que tu chantes.

Je rigole, sarcastique.

- Je sais pas pourquoi tu me demandes ça tout d'un coup, mais okay! Quel chanson?

Il éclate de rire et passe sa main dans ses cheveux d'un air gêné, comme s'il se demandait comment annoncé une nouvelle.

- Non, t'as pas compris... je veux que tu fasses un enregistrement avec nous et que tu chantes pour ma chanson.

J'ai faillit m'étouffer avec mon sandwich. Je lève les yeux sur Rem qui me regarde avec un expression de pitié exagérer. Comme s'il était le  Chat Potté.

(NDA: J'étais obligée de mettre une image, sorry^^)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA: J'étais obligée de mettre une image, sorry^^)

- Qu... Quoi?

Je cligne des yeux plusieurs fois. Il vient vraiment de me demander de chanter dans une de leur chanson?

- Roh! S'il-te-plait, TT! C'est toi qui a trouvé le titre de la chanson en plus, tu devrais chanter!

Je dois avouer que je suis... honorée de pouvoir chanté dans une de leur chanson, mais je ne pense pas que je devrais... Bon ça va être bizarre dit comme ça, mais... je ne pense pas que je devrais chantée. Clayton m'a déjà retrouvé, mon père ne sait rien et... non, je n'ai pas d'autres excuses, mais je commence à avoir un peu la trouille, je dois l'avouer.

De plus, une fois la chanson sortie, je ne veux pas être au centre de l'attention: les questionnements de leurs fans, les commentaires, négatifs ou positifs... non. J'aime laisser les autres briller, tandis que moi, je luis dans l'ombre pour seulement quelques personnes.

Live like we want to-Palaye Royal-Where stories live. Discover now