Chapitre 70

108 8 101
                                    

PDV Trinity

Remington me regarde quelques secondes, mais relance la conversation, comme pour faire diversion. Il l'a remarqué, lui aussi... De toute manière, je suis distraite. Mon attention n'est plus sur la discussion, mais bien sur mes souvenirs. J'essaye de contrôler ma soudaine envie de vengeance qui me consume de l'intérieur. Clayton... tout est de sa faute.

J'essaye de relativiser les choses. Il n'a que lui qui est dans les deux côtés du gang et qui essaye de me garder en vie. Je serre les dents, passant mentalement à d'autres choses. Clayton m'avait dit que le Chef du gang m'était familier... une personne que j'ai déjà connue? J'essaie de me faire mentalement une liste de toutes les personnes proches de moi, mais je ne trouve rien sur le moment.

Non, je ne vois rien... quelqu'un de plus loin de moi, une connaissance peut-être? Cela me mènera à suspecter la moitié de l'Amérique du Nord. Contenant un soupir d'exaspération pour ne pas paraître impolie, je me mords le creux de ma joue. Mais surtout, il faut que je trouve quelqu'un que je connais et qui ne veux pas me tuer... deux seuls critères, mais si peu de choix.

Avant de me rendre aux toilettes, j'avertis Sebastian, qui est à côté de moi, en chuchotant dans son oreille et il hoche la tête en fronçant les sourcils, tout en nous amenant pour discuter un peu plus loin.

Il me suspecte de quelqu'un chose et il a bien raison. J'enchaîne.

-Et... tu as un papier et un crayon?

Il reste de marbre pendant un moment, cherchant une faille sur mon visage pour trouver ce que je vais bien pouvoir faire. Je lui lance sarcastiquement une petite pique.

-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas m'enfuir d'ici, ça ne m'apporterait rien...

Il enchaîne, avec une expression d'inquiétude qui passe à travers son visage.

-TT... Je ne sais pas ce que tu vas faire, mais tes yeux indiquent clairement que tu as une idée derrière la tête.

Je lève les yeux au ciel.

-Mais qu'est-ce que je peux bien faire de mal, ici. Je veux juste analysé quelque chose.

-Quoi?

Je marmonne, assez bas, puisque je suis sûr qu'il n'entend rien:

-Mes souvenirs...

Il soupire en plongeant ses yeux dans les miens et me lance doucement:

-C'est juste que je veux éviter que tu sois mêlé à d'autres histoires. (Il ajoute curieusement)Et pourquoi tu me demandes un papier et un crayon?

Je soupire. On y est. Le doute.

-Je ne peux pas écrire dans mon cell, ça laisserait une « marque », ou bien une preuve, pour toujours et c'est important que je puisse détruire les « preuves ». Clayton a des contacts assez calés en informatique... De plus, tu es le seul de vous trois qui serait le plus susceptible d'avoir un crayon et un papier dans sa poche.

Normalement, à cette dernière remarque, il aurait rit. Normalement. Je sais qu'il veut que j'évite tous les problèmes que je pourrais avoir, mais comment régler ces problèmes, si j'évite de les affronter? Il ferme quelques secondes ses yeux avant d'effectivement me sortir de son veston un crayon et un bout de papier, pas hyper grand, mais qui fera sans doute l'affaire. Il me lance, après m'avoir donné ces effets:

-Trinity, un jour, tu vas nous mener à notre perte.

Je lui réponds avec une teinte de colère, pas contre lui, mais bien contre cette situation:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Live like we want to-Palaye Royal-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant