Chapitre 12

88 11 15
                                    

PDV Trinity

- Qu'est-ce qui ce passe?

Emerson se dirige vers son lit.

- On s'inquiétaient pour vous, mais vous êtes revenus en riant, comme de bons vieux amis. Sinon, rien.

Sebastian hoche la tête et va se coucher. Ils ferment leurs rideaux et nous laisse planté là, comme des cons.

Je commence à rire jusqu'à plus finir. C'est vraiment trop chou... Ils s'inquiètent pour nous. Remington me regarde bizarrement et par à rire à son tour.

- Pourquoi tu ris déjà?

- Ils nous ont attendus pendant plus d'une heure juste pour se rendre compte que ça servait à rien.

- Ah bon!

Je ris de plus belle et il fait de même. Seb nous lance un « Taisez-vous je veux dormir, merde! », on s'excuse et on s'approche des lits.

- Je vais dormir sur le canapé.

Quand même! Un canapé c'est mieux que rien et ils en ont déjà trop fait pour moi.

- Nan, prends mon lit et passe-moi les nouveaux oreillers. Je vais y aller, sur le canapé.

- Mais...

Il me prends une épaule de sa main et me regarde dans les yeux.

- Ça me fait plaisir.

Je hoche la tête et je vais me changer en pyjama très simple: une camisole et des shirts de sport « mou ». Je reviens et je vois déjà Remington dormir. Bon bah! Allons-y!

Je me glisse dans les couvertures du lit qui n'est pas à moi -C'est super troublant- et je ferme le rideau. C'est petit comme espace, mais j'aime bien. Comme un petit cocon. Je peux voir des dessins et des lettres de fans que Remington a accroché. C'est trop cute...

***

3h du matin. L'avantage de faire de l'insomnie. Au moins, la journée merdique est fini. C'est déjà ça. J'entends le lit d'Emerson bouger -Qui est au dessus du mien, je tiens à préciser-. Qu'est-ce ce qu'il peut bien faire à cette heure? Bah et puis, c'est clairement pas de mes affaires.

***

3h46. Nan, pas capable de m'endormir. C'est impossible. Le plus pire c'est que je me sens bien dans ce lit. Rooh! Fait chieeer!

Je me lève du lit. Ça ne sert à rien de rester là. Je vais finir par me tué à rester allongé comme ça, sans rien faire.

J'essaye de ne pas faire de bruit et prends mon cahier de dessins, un crayon et une efface dans mon sac. C'est pas juste un cahier de dessins, puisque j'écris tout ce qui se passe dans ma tête, mais vous comprenez...

Il paraît qu'on dort jamais en déplacements dans ce bus... donc je peux sortir dehors. Je veux pas réveiller les autres.

Je tourne silencieusement la porte, la pouce, sort dehors et la referme. J'espère qu'elle s'est pas rembarré. De tout manières, ils ne vont pas partir sans moi... si?

J'essaye de trouver une place autour du bus pour crayonner. Et CETTE place, je la trouve à l'arrière complètement. C'est un genre de compartiment attaché au bus, qui est rester ouverte, je ne sais comment, et qui renferme tout les instruments du groupe... c'est trop géniale! Il y a même un piano! Mais je peux pas en jouer. Je leur ai dit que je ne sais pas donc... Nop! On oublie, ce piano!

Live like we want to-Palaye Royal-Onde histórias criam vida. Descubra agora