Chapitre 63

62 7 10
                                    

PDV Trinity

« Je respire, j'expire. Je suis à genoux sur le carrelage et quelqu'un que je ne vois pas est en arrière de moi, me tenant les mains dans mon dos. Étrangement, je suis très calme. Je fixe la pièce d'un air scrutateur. Il n'y a rien dans celle-ci, seulement une porte, devant moi. Je ne sens pas la douleur et je décide de ne pas me débattre pour éviter des blessures inutiles.

Je penche ma tête vers l'avant pour essayer de déplacer mes cheveux de mon visage, mais rien n'y fait. La personne en arrière de moi ne dit aucun mot. Je réfléchis alors à des possibilités pour m'échapper quand j'entends des pas dans le couloir. Je serre les dents, sans bouger. Je commence à être fébrile.

J'entends un petit murmure devant la porte et quelqu'un qui la déverrouille. Je me redresse légèrement pour faire face à cette personne. »

Et je prends conscience d'une petite caresse sur ma joue. J'ouvre les yeux, m'attendant à être dans le bus, mais un léger coup d'œil me signale que je suis dehors. Je me redresse vivement, les sens en alerte.

- Hé... ça va?

Je me retourne vers ma droite et je fais face à Remington qui aborde un air inquiet. C'est là que je remarque que ma tête était posée sur son épaule. Je ferme les yeux quelques secondes pour me maudire intérieurement et je l'ouvre.

- Oui, désolée.

Il hausse tout bonnement les épaules.

- T'inquiète.

Je rigole un peu. J'ai un peu de difficulté à réfléchir, puisque je viens de me réveiller. Je secoue la tête pour reprendre le cours de mes pensées.

- Et merci.

- Eh... De rien? Tu peux m'expliquer pourquoi tu me remercies?

J'ai un petit sourire. Effectivement, il n'est pas dans ma tête. Il ne réalise pas qu'il m'a réveillé d'un mauvais rêve et que je serais déjà morte de peur, s'il m'aurait laissé dormir « paisiblement ». Je cache derrière mon dos mes mains tremblantes de mon appréhension que j'aurais eue en rêvant plus longtemps et je force un sourire.

- Peu importe.

J'hausse les épaules et je descends les marches, puisque je ne veux pas que la situation soit plus étrange qu'elle ne l'était, avant que je me réveille. Rem ouvre la bouche pour me dire quelque chose qui puisse me retenir -je le vois dans son regard-, mais je suis plus rapide.

- Je dois faire quelque chose! On se voit plus tard!

Mettant brusquement fin à la conversation devant son expression d'incompréhension, je me glisse sur le côté du bus et je réfléchis, tout en marchant lentement. J'ai réussi à dormir, et juste pour cela, je suis heureuse. Mais... Rem est parfois... étrange. Je ne veux pas avoir d'ambiguïté entre nous, alors je devrais être plus claire. Je devrais. Mais c'est probablement, comme d'habitude, juste moi qui me fait des idées. Je secoue à nouveau la tête. Je n'arrive pas à réfléchir normalement.

- Trinity.

Je relève la tête vers Emerson, assit devant les marches de l'entrée du bus, et voulant lui souhaiter un bon matin, comme tous les matins habituels, j'ouvre la bouche. Je m'arrête tout de même devant son visage préoccupé. Super. Je croise les frères, un après l'autre, et avec chacun, il y a un problème. Pour détendre l'atmosphère, je fais comme lui.

- Emerson.

Normalement, il aurait sourit. Soit quelque chose ne va pas, soit il veut prendre ses distances pour une raison quelconque. Ou même les deux. Je me racle la gorge.

Live like we want to-Palaye Royal-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant