Chapitre 55

70 6 37
                                    

PDV Trinity

Je regarde Emerson sortir de la pièce. Je ferme lentement mes yeux. Je sais que ne rien dire à propos de... leur secret -?- va être un défi à relever. Je dirige mon regard vers les deux autres frères, tous entrain de chercher une nouvelle excuse pour quitter la salle. Je lève les yeux au ciel. Sebastian prend une autre guitare, totalement au hasard et passe à côté de moi. Je ne dis rien, mais il porte sa main à mon épaule.

- Cette fois-ci, ne cherche pas... il vaut mieux.

Je ne réponds rien, mais lui lance un petit regard.

- Et... merde.

- Quoi? Je n'ai rien dis...

- Ça se voit que tu va chercher, juste quand tu nous regardes comme ça.

- Comme quoi?

Il prend une petite pause et sourit, comme s'il était habitué avec moi.

- Comme si tu nous analyses.

Je fronce les sourcils. Je ne les analyse pas. J'observe, c'est tout. Je veux lui faire part de cette remarque, mais il est déjà parti. Je soupire à nouveau. Si je n'ai pas le droit de poser des questions, je pense que je suis au moins en droit d'observer et d'écouter pour essayer de comprendre. Je me retourne vers la dernière personne qui reste.

- Remingt...

Il met ses mains dans ses poches et secoue la tête.

- Nop, je ne veux pas être interrogé aujourd'hui, Mme l'inspectrice.

Il passe devant moi et quand il est rendu à mon niveau, je croise les bras et lui lance:

- Aujourd'hui? Alors demain, je peux?

Il éclate de rire en sortant, me laissant sans réponse. J'imagine que je dois prendre ça comme un non. Bon... super! Maintenant, je sais clairement qu'ils me cachent quelque chose, mais ils ne veulent rien me dire. En plus, Emerson était particulièrement inflexible sur le sujet, ce qui est rare. Je reste planté pendant une minute. Je me rappelle que je suis ici pour les aider à organiser les instruments et je lance, malgré moi, une phrase à voix haute, après avoir lâché un petit cri de frustration.

- Cool, tout ça, mais moi, je fais quoi?

***

Comme d'habitude, nous sommes assis côte à côte, moi et Remington, pendant la soirée -ou la nuit- où il y a la petite fête. Cette fois, je dois avouer que j'ai bu beaucoup d'alcool. J'imagine que la migraine de demain matin va me faire oublier un peu l'histoire avec Clayton et tout ce qui entoure, de près ou de loin, le gang.

Une bière dans la main et une cigarette dans l'autre, je suis assise sur les marches, à l'arrière du bus, regardant d'autres personnes s'amuser. Je porte à ma bouche la bouteille, mais quelqu'un l'attrape. Je lâche un soupir d'agacement.

- Rends-moi ça, Rem.

- Non, il ne reste plus de bière et vu que j'en veux une et qu'ici, tu es considéré comme une mineure, je me permets de te la volée. De toute manière, je crois que tu en as assez pris...

Son regard se dirige vers quelques bouteilles que j'ai laissées à côté de moi, par pure flemme. Il continue.

- Comment tu fais pour encore bien parler?

Je me masse doucement le front de ma main vide, prise d'un grand mal de tête. Je fais une petite grimace, qui est loin d'être belle, et je réponds.

- Je fais des phrases courtes.

Il me regarde bizarrement, sûrement à cause que ma voix n'était finalement pas si claire que d'habitude, et me lance, avec une expression apeurée:

Live like we want to-Palaye Royal-Where stories live. Discover now