Chapitre 30

65 9 15
                                    

PDV Trinity

Andy Biersack? J'ai halluciner? Le chanteur du groupe rock Black Veil Brides, un des plus connus et qui a commencé sa carrière solo est en contacts avec cette... fille?

Bon, je savais bien que Palaye Royale connait bien Andy puisque c'est grâce à ce chanteur que j'ai connue ce groupe. Seulement, je m'attendais pas à entendre son nom d'ici peu.

Wow... rencontrer Andy Beirsack... mon rêve.

- Ça va?

Roh la la. Cette Beverly me saoule...

- Ça pourrait aller mieux.

Et Remington, en arrière d'elle qui me sourit puisqu'il a très bien compris. Il a compris que même si elle me fait chier, elle vient de monter dans mon estime. Elle pourrait très bien m'aider à le rencontrer... mais elle me fait chier quand même.

- Au moins, tu n'es pas morte d'une crise cardiaque.

Remington lui répond en marmonnant.

- C'est tout comme...

Je lève les yeux aux ciel. Elle ouvre la bouche et commence à faire un « ooooooh ». Et oui, elle vient de comprendre.

- Elle... ahhhhh!

Remington hoche la tête.

- Je crois bien que oui.

Elle s'adresse à moi.

- Ah euh non... sans vouloir te vexer... je crois pas trop que tu es de son genre.

Enfaite, non, elle vient pas du tout de comprendre. Je la regarde comme si elle est une extra-terrestre. Et je commence à rigoler. Vraiment beaucoup. Mais... elle s'imaginait vraiment que je voudrais sortir avec lui? Bien sûr que non! J'ai un trop grand respect pour lui pour vouloir une relation avec lui. Et en plus, si je trouve que Sebastian est « vieux » comparé à moi... Imaginez lui comparer à moi. Il a au moins... 7 ans de différence.

Je lui dis donc;

- Désolé, mais je crois que je vais passer mon tour avec lui, je n'ai jamais pensé à ça. De plus, je nous vois pas autrement que maintenant. Un chanteur qui chante et une fille qui écoute ses musiques.

Elle soupire. Je ne sais pas trop si c'est de soulagement ou parce qu'elle allait tomber dans les pommes, et que, finalement, non.

- Ah, je vois. Tu n'es qu'une fan.

- Toute à fait.

Je remets mes écouteurs. Finalement, c'est quand même « cool » d'être dans le monde des « célébrités » du rock. Je veux dire, le monde est petit dans cet univers. J'ai l'impression que tout le monde se connaît. Ça fait bizarre. En même temps, je me sens bien, dans ma petite ville à moi, confortablement couché sur mon fauteuil, avec mes amis. La fille qui écoute de la musique par un cellulaire. Pas la fille qui a un mini concert privée à chaque jour.

Ça cogne encore à la porte. Je me lève, puisqu'il semble que c'est moi qui doit faire ça à chaque fois, on dirait.

J'ouvre la porte et je vois Seb et Emerson. Il n'ont rien entre les mains qui pourrait me dire où ils sont allés. C'est bizarre... et puis, ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent!

- Hey! Je dois vous mettre au courant de quelque chose.

Emerson me fait un regard bizarre.

- Ah non! Pas encore!

- Il y a quelqu-....

- Salut!!!

Elle est dans mon dos. Elle vient de me coupé la parole. Elle vient de me faire chier... Je vais la tuer.

Live like we want to-Palaye Royal-Where stories live. Discover now