Chapitre 54

65 8 163
                                    

PDV Emerson

Nous sommes entrain de placer les instruments dont nous avons besoin à l'arrière. Trinity est à l'avant, probablement entrain de dessiner. Je souris légèrement face à l'image qui se crée dans mon esprit, la voyant faire une petite esquisse. Elle a l'air tellement plus... paisible que d'habitude, quand elle dessine.

Mes pensées sont troublées par Rem qui lance une phrase en même temps que Sebastian.

- J'ai quelque chose à vous dire...

Remington rit, sans être sarcastique. C'est la première fois depuis longtemps, je crois...

- Commence, Sebastian, je peux attendre.

Comme j'étais tourné dos à eux, une guitare à la main, je me retourne, jugeant qu'au moins un des deux à quelque chose d'important à dire. Moi, je reste en silence. Sebastian prend la parole et nous lance d'un coup une petite phrase, toute simple.

- Je crois que j'aime bien Trinity...

Outre le fait que j'ai l'impression de recevoir un coup de poing dans le ventre, je commence à m'inquiéter. Après m'être remis -en quelque sorte- de cette nouvelle, je vois le visage de Remington qui devient blême. Sans que mes frères s'en rendent compte, je m'accote légèrement sur le piano pour me soutenir face à la suite de la situation que j'ai déjà devinée à l'avance. Remington se passe doucement la main sur le visage et soupire, tout en s'asseyant sur un banc.

- C'est pas vrai... je savais depuis le début que cette fille allait apporter des problèmes.

Sebastian ne semble pas comprendre. Sur ce coup, il est long sur la détente. Je ferme légèrement des yeux. Avec un peu de chance, ils m'oublieront... Face à l'incompréhension de Sebastian, Remington continue.

- Et si je te disais que j'allais dire exactement la même chose?

J'ouvre mes yeux. Deuxième coup de poing dans le ventre. Et c'est parti. Le savoir et l'entendre dire de mes frères est deux choses complètement différentes. S'ils annoncent cela, ça veut dire qu'ils assument. Sebastian ne dit rien, je ne dis rien et Remington se lève soudainement, en marchant comme pour se dégourdir les jambes, et ne dit rien. Pendant un moment, nous sommes tous en silence.

Mais tous les silences finissent un jour par se casser et dans ce cas-ci, c'est Remington qui s'approche de Sebastian, comme pour le convaincre.

- Tu vois, je le savais. Qui m'a écouté, ici?

- Reming...

- Je vais le dire: personne.

Je lève un sourcil. Il accuse beaucoup Trinity, mais il est amoureux d'elle. Je ne comprends définitivement rien à son comportement. J'imagine qu'il aime mieux jeter cette faute sur elle, parce qu'il n'a pas choisi et que ça lui fait peur. Du moins, c'est comment je l'interprète. Il regarde droit dans les yeux Sebastian.

- Nous sommes probablement les deux seuls mecs de la terre qui tombent amoureux d'une même fille, tout en étant frères. Super, non? (Il secoue la tête) C'est vraiment stupide! Et, tant qu'à y être, Emerson l'est peut-être également, pourquoi pas?

Les deux se tournent vers moi, comme s'ils attendent une réponse imminente, mais je ne réponds rien. Je me contente de fixer les yeux de Remington, qui m'a posé cette question. Est-ce que je suis amoureux? Comment le dire aux autres si je ne le sais même pas? J'aime beaucoup Trinity, c'est vrai. Mais à ce point? Je ne sais pas. Mais si cette nouvelle me fait mal, est-ce que ça veut dire que je l'aime? Remington lance un espèce de grognement. Il a compris.

- Oh! Super!

Son ton sarcastique est revenu... Il se rassoit, comme s'il semblait tout d'un coup épuisé. Je peux comprendre. Je me sens exactement pareil. Sebastian commence à parler.

Live like we want to-Palaye Royal-حيث تعيش القصص. اكتشف الآن