Chapitre 7

106 9 16
                                    

PDV Trinity

- Quoi?

- Je pense que Sebastian ressent des trucs pour toi...

Je me mets à rire! Elle est bien bonne celle là!

- Bien sûr que non! On se connaît pas du tout! Enfin, lui, il me connais pas du tout...

- Okay, je donnes juste mon avis. Je pense réellement qu'il a des sentiments pour toi. Comment il t'a texter et aussi... comment il agissait avec toi hier... bref, tout me dit qu'il t'aime plus qu'en simple amie.

- D'accord, mais même s'il m'aime, il n'a pas une mini chance que ça marche. De 1, je viens de me faire laisser. De 2, je le connais pas en vrai et de 3, il me parle comme un super bon ami, je trouve, et je veux pas perdre son amitié. Et aussi, je veux pas de ses 2 petits frères comme beaux-frères, ils me détestent.

- Même si c'est pour devenir célèbre?

- Même si c'est pour devenir célèbre.

Alex soupire.

- Bon d'accord, tu m'as convaincue TT. Mais là, on a tes « parents » à aller convaincre, donc... vouilà! (NDA: le vouilà est volontaire...)

On est sur le seuil de la porte. Je prend la poignée et je lance un regard hésitant à Alex.

- Tu crois qu'ils vont dire oui?

- Yep, et vue qu'ils connaissent ta situation, il vont probablement avoir pitié et blablabla, donc t'as même plus de chance que moi!

- Bon d'accord...

J'ouvre la porte.

- HEYYYYY!

Ça, c'est moi et Alex qui cris ça dans la maison. La mère d'Alex, Mélanie, passe devant la porte et nous remarque. Elle vient nous faire un câlin et repart. On l'entend juste crier:

- Salut les fille! Venez, j'ai fais des muffins!

- Merci Mélanie!

- De rien Trinity, ça fait longtemps!

- Maman? Où est papa?

- Oh euh... il a un petit contretemps au travail, il revient dans 1h.

La mère d'Alex se penche pour ramasser les muffins et Alexie s'approche de mon oreille.

- Hé! Ça va être encore plus facile de lui faire signer l'autorisation, elle est plus émotive seule... par contre, il faut que ça soit toi qui fasse la comédie. Sinon, c'est pas trop crédible. Dépêche-toi avant que mon père arrive! Tu le fais finalement?

- Oui, oui...

Ça me fait de la peine de faire ça à Mélanie. J'observe sa silhouette. Elle est peu dodu, mais pas grosse. Quand elle sourit elle a des belles petites fossettes qui fait craqué n'importe qui. Elle est tellement gentille douce et sentimentale, et c'est comme m'a deuxième mère. Celle qui remplace la vrai qui n'est pas là. Elle était là pour moi dans les moments difficiles. Ça me déchire le cœur de devoir faire ça. En plus, ça va être dure puisqu'elle lit carrément dans mes pensées...

- Trinity? Ça va, ma chérie?

Elle me sort de mes pensées et maintenant, elle se retrouve face à moi, inquiète. Elle fait la même réaction que ferais ma mère si elle serais là.

- Oui, oui, tout va bien Mélanie.

- Je vois bien qu'il a quelque chose qui te tracasse... tu sais que tu peux tout me dire, hein?

Live like we want to-Palaye Royal-Onde histórias criam vida. Descubra agora