Chapitre 43

58 7 2
                                    

PDV Trinity

Je me suis endormie assez tard hier, je suis donc encore à moitié endormie, entendant à peine les voix des gars dans le bus. Je suis encore couché dans le lit de Remington, qui est maintenant le mien -en y repensant, je l'ai carrément dégagé de son lit...-, emmitouflée dans ma couverture.

J'entends vaguement une voix.

- Trinity, réveille-toi... parce que j'aime mieux t'avertir d'avance... ehh... Rem a une mauvaise idée...

Hein? Remington? Pourquoi? Après une demi-seconde de réflexion, je décide de rester dans le lit, les yeux fermés. Pourquoi quitter un endroit confortable où l'on se sent bien pour une mauvaise idée de son ami? No way! Je reste où je suis.

Quelqu'un n'a pas l'air d'accord avec moi... Je me sens soudainement arrachée du lit
-endroit si confortable, tu me manque déjà et ce, même si cela fait qu'une seconde que je suis séparée de toi- et projeter sur le sol. Pour finir, je reçois de l'eau en plein visage, ce qui me réveille bien. Au contact de l'eau glacée, j'échappe un petit cris de panique et ouvre les yeux.

Je regarde avec surprise et ahurissement un Remington qui tient un verre d'eau vide dans ses main, le sourire aux lèvres. Il éclate de rire voyant mon visage.

- Je voulais voir si ce qu'on voyait dans les films marchait dans la vie de tout les jours. J'ai ma réponse...

Je lui cris littéralement dessus.

- Mais je suis obligée d'être ton rat de laboratoire???

J'entends les rires de Sebastian et d'Emerson, que, je dois l'avouer, j'avais oublié. Est-ce que je viens vraiment de me faire réveiller comme cela?

Je me lève tranquillement, me redonne une contenance et marche lentement pour chercher un verre dans la cuisine. Est-ce qu'il pense vraiment qu'il va s'en sortir aussi rapidement? Je remplis lentement mon verre -avec de l'eau et de la glace, j'y ai bien veillée...- et je me place derrière Remington, fier de sa blague, et le verse lentement sur son visage, puis me replace devant.

Je lui affiche mon plus beau sourire et éclate de rire devant son visage surpris.

- Tu pensais réellement que je n'allais pas me venger? (Je prends une pause) Est-ce que tu as la réponse à ta question maintenant? Est-ce que ça marche? Je t'ai réveillée?

Au lieu de se vexer, il penche sa tête légèrement vers l'arrière et rigole un peu avant d'essayer de m'attraper pour se venger. Une chance que je suis rapide. Je m'écarte de justesse et nous entreprenons un espèce de jeu de « le chat et la souris » dans le bus au complet devant le sourire amusé de Sebastian et le rire cristallin d'Emerson, qui se tiennent à distance de nous deux. Je ne crois pas qu'ils veulent être impliqués.

Emerson me lance:

- Je t'avais prévenu qu'il allait faire quelque chose...

Je lui lance une grimace et j'esquive à nouveau Remington.

***

Je me suis essuyé le visage, attaché mes cheveux en espèce de... chignon ébouriffés et je me suis habillé en vitesse dans la salle de bain. J'avais vraiment une tête de chien mouillé. Je rigole légèrement en me remémorant le regard de surprise de Rem. Il ne s'y attendait vraiment pas, à cette vengeance. Je regarde mon cell qui est sur la recharge pour savoir l'heure. 9h50.

Je sors de la salle de bain et je croise Rem qui ramasse les dégâts d'eau que nous avons causé. En me voyant, il me lance un regard suppliant.

Live like we want to-Palaye Royal-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant