Chapitre 29

57 7 2
                                    

PDV Remington

Yes! Ma technique a super bien marché!

Elle pense sérieusement que je vais pas trouver ce qu'elle fait dehors? Vraiment?

Eh bien, moi, Remington Leith, je vais trouver pourquoi, puisqu'elle ne veut pas me le dire. Je vais aussi trouver pourquoi elle était pas dehors. Roh! Mais elle fessait quoi dehors à 9h?

De toute manière, c'est sûrement un truc pas intéressant. Comme elle.

Bah quand même. Je veux savoir.

En plus, je ne suis plus capable de supporter l'air dans le bus. Tout le monde est en froid sans que TT -Trinity, désolé- ne le saches. Voilà la fucking vérité.

Mais mes frères ne veulent pas se l'avouer.

Et ça me fait chier.

Et limite, ça me tu.

J'ai l'impression d'être le petit garçon méchant. Mais merde! Je suis le chanteur, quand même!

En même temps, si tu arrêtais d'être chiant...

Ta gueule. Je ne suis pas chiant. Je suis même très gentil. Mais pas avec elle. Elle me fou en rage. Elle débarque comme la petite fille à papa qui est fucking riche et elle vient foutre la merde ici.

Elle est pas comme ça...

Si, elle l'ai.

Tu as oublié que pendant une mini seconde, elle te fessais confiance? Elle t'as quand même confié son secret. Tu devrais être clément. Elle ne dois pas dire ça à tout l'monde. Et puis, tu es chiant. C'est toi qui l'a menacé de le dire.

Nan.

Tu as même été gentil avec elle, pour une fois.

Ta gueule.

Avoue que j'ai raison.

Non.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Trinity

Vous savez, ces moments où vous allez bien, mais vous voulez être mal. Vous ne savez pas pourquoi, mais on veut. Un sentiment étrange. Et là on commence à désespérer sur le monde qui nous entoure. Puis vient une solution. La musique triste. Eh bien, on est pas au stade de pleurer puisqu'on se sent pas réellement mal, mais ça fait du bien.

Si un moment comme ça arrive à votre fucking cerveau, je vous conseille d'écouter la chanson « Let it be » des Beatles. Beau et triste et remplis d'espoir en même temps.

Et c'est ce qu'il m'arrive.

Je veux partir et en même temps, non.

Ce que m'as dit Remington m'as réellement blessé. Je sais que c'est con. Je sais que c'est stupide. Je sais que c'est mon cerveau qui est en panne, mais je suis blessée.

Alex me tuerait si je revenais seulement après une semaine.

Mon père s'en foutrait si je reviendrais après une semaine.

Je serais triste si je resterai seulement après une semaine. Les trucs que j'aurais manqué. Ce que j'ai rêvé dans l'ombre des autres toute ma vie...

En attendant je suis pris avec Remington. Seule dans le bus.

On cogne à la porte. Je lève les yeux de mon dessin et je le regarde. Il ne bouge pas. J'ai encore une autre fois envie de le tuer.

Je me lève en soupirant encore les écouteurs dans les oreilles. Je passe devant lui et je lui fais mon plus beau doigts d'honneur. Il l'a mérité.

Live like we want to-Palaye Royal-Where stories live. Discover now