Chapitre 118. Crémaillère part 2

644 57 49
                                    

Je regarde Nahel se trémousser dans la pièce pour impressionner Maurane le sourire aux lèvres. Je dois avouer que cette musique donne vraiment envie de bouger. Le lycéen continue son numéro de charme pendant un moment avant de s'approcher de Maurane et l'invite à venir danser avec lui en agitant son index. Elle est un peu réticente au début – hésitant à relever le défi – mais fini par éclater de rire et accepte son invitation sous le regard courroucé de Louis.

- T'en a pas marre de faire le lover espèce de con ? "lance-t-il irrité"

Étonnée, je regarde Maurane se déhancher au milieu du salon. À vrai dire je ne pensais pas qu'elle accepterait l'invitation de Nahel, mais je suis heureuse qu'elle ait décidé de se lâcher un peu. Je veux qu'elle s'amuse et qu'elle se sente bien malgré la présence d'Hero et Mika pendant au moins quelques heures.

On dirait que c'est bien parti pensé-je in petto.

Mon amie se débrouille très bien et bouge son corps d'une manière élégante et sexy. Je souris, elle est éblouissante. Cette soirée va de surprise en surprise ! Mes yeux se posent sur Mika et je suis prise de court en voyant la manière dont il regarde Maurane. L'étonnement, la fascination et la confusion se dispute sur son beau visage. Je hausse les sourcils. Il la dévisage les yeux légèrement plissés. Bouche bée, je cligne des yeux quand il déglutit, son regard rivé sur les fesses de Maurane moulé dans son jean serré. Oh.

Le bleu de ses iris s'assombrit de plus en plus. Perdu dans sa contemplation, il ne se rend pas compte que je le scrute sans aucune discrétion. Apparemment Mika n'est pas indifférent au spectacle qui se déroule sous ses yeux et ce constat me laisse sans voix. En y repensant, c'est bien la première fois que je le vois témoigner de l'intérêt envers une fille. Mikael est tellement discret sur sa vie et ses relations.

Un peu hésitante, je dirige mon attention vers Hero. Il toise Nahel et Maurane d'un air ennuyé avant de jeter un coup d'œil à Mikael. Un pli barre son front quand il remarque la manière dont son ami regarde Maurane. Les choses prennent une tournure de plus en plus inattendue ce soir c'est le moins qu'on puisse dire. Même si c'est surprenant, je suis ravie de voir qu'elle plaise aux amis d'Hero et tant pis si ça lui déplaît. Maurane est une chic fille, un jour ou l'autre il s'en rendra compte. Son aversion envers elle est totalement insensée. Contrairement à son colocataire, Louis est hypnotisé et ne lâche pas ma copine des yeux.

- Tu as le rythme dans la peau Maurane ! "s'exclame-t-il sous le charme" Par contre, on ne peut pas en dire autant du plouc à côté de toi.

Mika détache son regard de Maurane et éclate de rire suivi d'Hero qui se tient le ventre les jambes écartées. Nahel lance un regard mi agacé mi condescendant à son rival. Maurane s'arrête de danser et regarde Louis en levant un sourcil.

- Ferme-la ducon. Ramène tes fesses ici au lieu de te la raconter et montre-nous ce que tu sais faire alors « dit Nahel à Louis »

Sans hésiter, Louis s'avance fièrement au milieu du salon avec une démarche et un sourire digne des plus grands séducteurs du dimanche, puis commence à danser. Il bouge bizarrement en essayant d'avoir l'air sur de lui mais c'est évident que la danse n'est pas son point fort. Je me tort de rire à mon tour devant son numéro de clown alors que Maurane le fixe avec pitié.

- T'es encore plus ridicule que moi, mec ! T'as aucun rythme, c'est à peine si tu sais plier un genoux "ricane Nahel" Arrête d'essayer d'imiter Hero tu ne lui arrives pas à la cheville avec tes pas de danse minable.

- Je n'essaye d'imiter personne, j'ai mon propre style ! "lui répond Louis vexé"

Hero ébauche un petit sourire en finissant son cocktail. Quoi ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant