Chapitre 138.

561 43 46
                                    

Après un long moment dans la cuisine, nous avons rejoint la terrasse quand Charly et ses invités sont revenu de leur ballade. Ils se sont chargé d'installer le matériel pour faire le barbecue et que nous puissions déjeuner. Je savoure ma nourriture en admirant la vue incroyable que nous offre cette terrasse. Je pousse un soupir de contentement. La sensation du sable sous mes pieds est délicieuse. Je crois qu'on peut affirmer que cet endroit est un vrai petit coin de paradis.

- C'est super bon « dit Sharon »

Elle mord dans une merguez avec gourmandise.

- Oui c'est vrai, ça faisait longtemps que je n'avais mangé de grillade.

Debout devant le barbecue, en chemise et short d'été, Charly fait cuire la viande avant de la poser dans une grande assiette sur la table. Hero et Mikael sont assis un peu plus loin sur le côté. Mon amoureux mange un morceau de poulet et discute avec Mikael pendant que les adultes restent entre eux. Sharon et moi sommes toutes les deux côte à côte.

Charly et Isabella ont invité six de leurs plus proches amis. Tous des couples.
Les parents de la petite Sabrina ainsi que les parents de Mika dont j'ai fait la connaissance lors du déjeuner de Thanksgiving. Et aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Dawn et Ryan Atwood qui sont les parents de Sharon. Ils sont aussi sympathiques et plein de vie que leur fille.

- Ça fait longtemps que vous sortez ensemble ? Ton mec c'est le brun aux yeux vert, n'est-ce pas ? "me demande cette dernière"

- Environ deux mois « dis-je en hochant la tête »

- Waouh, ça fait un moment alors ! « s'exclame-t-elle en souriant »

- Pas vraiment.

Deux mois ce n'est pas si long que ça, même si en l'espace de deux mois j'ai vécu plus de choses que durant toutes ces dernières années.

- Pour moi si. Je n'ai jamais réussi à sortir avec un mec plus de 10 jours d'affilée « soupire-t-elle » Ce sont tous des bébés , j'ai hâte de rencontrer des garçons plus matures l'année prochaine.

Je la regarde sans comprendre.

- L'année prochaine ?

- Oui, quand je rentrerai à l'université

- Tu es encore au lycée ? « m'écrié-je un peu trop précipitamment »

- Oui, mais j'aurai bientôt 18 ans.

Quelle surprise ! Sharon a l'air plutôt mûre pour son âge. J'ai cru qu'elle avait déjà la vingtaine bien entamée. Une lycéenne? Pas étonnant qu'elle ait ce raisonnement si simplet concernant ma relation, d'autant plus si elle est du genre à accumuler les flirts éphémères.

- Oh.

C'est tout ce que je trouve à dire.

- En tout cas ton copain et toi allez bien ensemble. Vous êtes trop mignon!

- Merci "dis-je en rougissant légèrement"

C'est réconfortant d'entendre ça. Ces derniers temps je n'arrête pas de récolter des commentaires négatifs sur notre couple. Mon entourage ne voit que les mauvaises choses à propos de notre relation sans jamais donner de l'importance à ses bons côtés.

- Au fait... Est-ce que tu sais si l'ami de ton copain est célibataire?

Je lui lance un regard étonné.

- Mika ? Euh, non je n'en sais rien.

- Dommage. Je vais devoir aller à la pêche aux infos moi-même.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant