Chapitre 90.

1.2K 75 94
                                    

Mercredi 6 Novembre 2019

Trop chaud. J'ouvre paresseusement les yeux en essayant de bouger mais un poids m'empêche d'esquisser le moindre mouvement. Je tourne la tête et me retrouve nez-à-nez avec le beau visage endormi d'Hero. Son corps mince et musclé est moulé au mien, dans mon dos. Son bras m'enlace tandis que ses doigts reposent sur mon ventre, et me presse contre son torse. Quand s'est-il rapproché de moi ? Je souris attendrie par la manière possessive dont il me serre contre lui. Sa mauvaise humeur d'hier soir ne l'a pas empêché de venir me rejoindre de l'autre côté du lit.

Un autre point positif est qu'il n'a pas fait de cauchemar. Qu'est-ce qui peut bien le torturer à ce point ? C'est un vrai mystère. Je m'extrais de son étreinte en douceur pour aller nous cuisiner quelque chose. Je frisonne. Il fait super froid aujourd'hui. Mon appétit n'étant pas vraiment au rendez-vous, je me contente de faire quelques tartines à la confiture avec du thé et prépare un bol de lait et des céréales pour Hero. Je sais ce qu'il aime manger le matin grâce à notre petit séjour dans la villa des Watson. Le grincement de la porte me signale sa présence. Je le regarde se diriger vers moi les cheveux en bataille et les yeux brumeux.

- Bonjour « dis-je hésitante »

Je ne sais pas de quelle humeur il s'est réveillé alors je suis un peu nerveuse.

- Bonjour.

Il pose ses doigts sur sa tempe et grimace. Je m'inquiète immédiatement.

- Hero tu te sens bien ?

- J'ai mal à la tête « dit-il en s'asseyant sur une chaise »

Je m'approche de lui et passe ma main sur son front. Il est brulant.

- Tu es brulant. Peut-être que tu ne devrais pas aller en cours aujourd'hui ?

- Non ce n'est pas la peine. Ça va. C'est pour moi ?

Il désigne le bol de céréales sur levier et je hoche la tête avant de le poser devant lui. Il esquisse un petit sourire et me remercie. Essaye-t-il de changer de sujet ? Je n'aime pas le voir comme ça. Groggy et morose. Son état n'a pas l'air de le préoccuper, comme s'il y est habitué et ça ne fait que soulever des questions dans mon esprit qu'Hero ne veut pas que je pose. C'est évident. Il mange en silence et je choisis de ne pas l'interroger. M'installant auprès de lui, je déguste mon petit-déjeuner et profite du calme entre nous. C'est étrange d'être avec lui dans ma cuisine mais ça me plait. Énormément. Je lui jette un coup d'œil.

- On est le six aujourd'hui.

Il lève la tête et me regarde sans comprendre.

- Et alors ?

- C'est ton anniversaire aujourd'hui.

Cette fois il s'arrête de manger et me contemple, ébahi.

- Comment tu le sais ?

- Je l'ai appris depuis que nous étions au collège et ça m'est revenu que hier soir. Je suis désolé.

Un sourire fleuri sur ses lèvres.

- Ne le sois pas bébé, ce n'est pas grave. Je ne fête pas vraiment mon anniversaire. Enfin... d'habitude non. Alors ne culpabilise pas pour ça.

- Moi non plus je ne fête pas mon anniversaire « lui avouais-je » Mais je voudrais quand même t'offrir un cadeau. Est-ce que quelque chose te ferait plaisir ?

- Rien du tout. Je l'ai déjà eu mon cadeau, et c'est toi. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux cette année Joséphine.

Je ressens un mélange de tristesse et de joie en l'écoutant me dire cela. Être amoureuse de lui est ce qui m'est arrivé de pire et de mieux dans la vie. J'ai eu un aperçu des bons et des mauvais côtés de la chose. Hero m'a rendu malheureuse, mais les moments tristes ne sont rien en comparaison du bonheur que je ressens depuis qu'il m'a dit "je t'aime" pour la première fois. Moi aussi je l'aime, et peu importe la souffrance qu'il a enduré je veux lui apporter mon aide.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant