Chapitre 22

1.7K 108 105
                                    


Hello tout le monde ! Je sais, ça fait super longtemps que je n'ai pas posté de chapitre. Je suis vraiment désolé pour mon inactivité. Mais je ne vous oublie pas ! Promis ! Ce chapitre est super long alors j'espère que ça va compenser le temps ou j'ai été absente. 😄 Je ne voulais pas le poster aujourd'hui parce qu'il n'a pas la fin que je souhaitais, mais je n'ai pas voulu vous faire attendre plus longtemps 😉 La sortie en boite c'est pour le prochain chapitre. Je sais que ça manque de piment mais je ne veux pas que les choses aillent trop vite, je souhaite que l'histoire soit aussi réaliste que possible. J'espère que vous comprenez. Mais ne vous inquiétez pas ! Le prochain chapitre sera.... intéressant. 🔥 Très intéressant ! 🔥🔥🖤🥴

En tout cas, merci à vous de lire cette histoire, et merci pour tous vos gentils message ! Bonne lecture ! Bisous.

Herophine97.

La soirée s'écoule sans que je ne puisse arrêter de cogiter. Je suppose que j'avais encore beaucoup de mal à digérer le fait que j'étais devenu un sujet de discussions et de débats sur les réseaux sociaux. Quand je comparais ma situation à celle que j'avais avant, la différence était risible. Discrète de nature je n'aimais pas que l'attention se porte sur moi, préférant le calme et l'anonymat. Évidemment, souffrir d'un manque de confiance en moi dû aux moqueries et aux souffrances psychologiques que j'avais subis ne m'avais jamais encouragé à me valoriser. Comment aurais-je pu vouloir m'exposer davantage aux regards des autres ? Pourtant depuis que j'étais ici je ne cessais de me donner en spectacle. Je ne reconnaissais plus ma petite vie tranquille et ça me perturbais.

En arrivant ici mon intention était de changer, j'avais souhaité voir les choses évoluer mais pas de cette façon. Comment allais-je solutionner tout ça ? Devais-je attendre que l'attention générale se dirige vers un autre scandale ? Devais-je aller régler mes comptes avec Hero et toute sa bande pour leur demander de dire à leurs fans de me laisser en paix ? Ou devais-je commencer à m'habituer à tout ça ?

Sans oublier le problème de Caitlyn. Ça me préoccupait beaucoup également. Pour rien au monde je ne voulais entendre le son de sa voix mais une autre partie de moi mourrait d'envie de l'appeler pour lui dire ces quatre vérités. Par le passé il m'aurait été impossible de faire cela mais c'était avant, et maintenant j'étais différente. Prenant ma colère à deux mains je prends mon téléphone et l'appelle. Elle répond pour me répondre d'un ton sec :

- Regardez qui se souvient que j'existe !

- Bonjour à toi aussi Caitlyn "je n'étais guère plus aimable qu'elle dans ma manière de parler"

- Alors comment vas-tu ? Devenir étudiante à l'université a anesthésié ton cerveau au point d'oublier ta famille ? Tu t'es senti poussé des poils ?

Sa remarque me hérisse. Il y a encore quelques temps, quand elle me disait ce genre de chose je me sentais mal, maintenant ça m'irrite.

- Je ne t'ai pas appelé pour parler de ma vie universitaire parce que je suis sûr que tu t'en fiches. Ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi tu fais semblant de t'y intéresser.

- Comment peux-tu penser ça ? Au contraire, je me suis toujours préoccupé de tout ce qui te concerne voyons "dit-elle moqueuse". Le souci c'est que ta vie a toujours été prévisible et ennuyeuse un peu comme toi. Mais tu es à l'université désormais et tu dois certainement avoir des tas de choses intéressantes à me raconter, non ? Y'a des beaux gosses ?

Je ne souhaitais plus l'entendre davantage.

- Écoute Caitlyn, tu as fait passer le message depuis longtemps - tu ne m'apprécies pas - mais je te saurais gré d'arrêter de colporter des méchancetés sur moi. Parce que je pourrais en faire autant et je ne l'ai jamais fait !

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant