Chapitre 62.

1.1K 95 83
                                    

Mon corps est bouillonnant et ma respiration est haletante. Sentir la vigueur de son désir contre moi me mets dans tous mes états, mais il ne faut pas que je cède. Pas cette fois. Ses yeux verts brillent d'une lueur farouche. Je commence à connaître ce regard. Je sais ce qu'il veut, mais je ne peux pas le laisser faire.

- Non "murmurai-je"

Je le pousse en exerçant une pression sur son torse. Il fronce les sourcils avec étonnement puis s'écarte de moi.

Je me redresse.

- Qu'est-ce qu'il y a ? "me demande-t-il en se relevant à son tour"

Que répondre ? Je ne peux pas lui dire la vraie raison mais j'en ai assez de tourner autour du pot. Il faut que je sache. Je dois arrêter de fuir et l'entendre de mes propres oreilles. Je ne suis pas une de ces filles pouvant avoir ce genre de relation avec quelqu'un sans aucun engagement. Et ce que je fais, ce que nous faisons, n'est pas bien. Ce n'est pas ce dont nous devons parler mais je ne plus y couper.

- Hero qu'est-ce que tu ressens pour moi ? Qu'est-ce que je suis pour toi exactement?

Les mots ont jailli de ma bouche. Il a l'air stupéfait et recule maladroitement. Je ne sais pas comment je dois le prendre. Dois-je être vexé ou amusé?

- Quoi ? Pardon ??

- Réponds à ma question "dis-je le cœur au bord de l'explosion"

Il me regarde comme si je suis folle.

- Pourquoi tu me demandes ça?? Tu n'es pas sérieusement en train de me poser cette question? Maintenant ?

- Quelle importance ? Tu ne peux pas répondre ?

Il lève les yeux au ciel clairement agacé. À quoi je m'attendais au juste ?

- Pourquoi faut-il que tu gâches l'ambiance avec tes questions stupides ? On s'amusait bien et...

- Justement. Il ne s'agit que d'amusement pour toi. Je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que je ne suis pas ce genre de fille. Je ne peux plus continuer comme ça : Le rdv dans la cabane, la soirée, l'autre nuit dans ta chambre, la piscine...

Je soupire en proie à la colère contre lui et contre moi-même en réalisant le nombre de fois où j'ai laissé les choses déraper. N'ai-je pas oublié d'autres moments comme ceux-là?

- Je te rappelle que c'est toi qui t'aies jeté sur moi quand nous étions au bord de la piscine "réplique-t-il d'un ton méprisant"

Est ce qu'il est sérieux ? Sa remarque me blesse profondément.

- Alors on en est là ? Tu comptes me faire passer pour la coupable ?

- Pourquoi est-ce que tu me parles de ça tout à coup ? Il y a encore quelques jours ça ne te posait aucun problème. Qu'est-ce que ça peut bien te foutre ce que je pense de toi ? Pourquoi as-tu besoin de mettre une étiquette sur tout ?

- Parce que j'ai du respect pour moi-même Hero. J'aspire à autre chose. Un autre genre de relation. Je refuse d'être ton jouet ou de devenir une autre Hellen pour toi. Il en est hors de question. Je croyais avoir été claire la dernière fois.

- Et JE croyais avoir été clair quand je t'ai dit que je ne voulais rien de formel avec personne. ÇA ne m'intéresse pas. Je ne veux pas perdre ma liberté, je ne veux pas devenir ton mec. Je ne suis pas fait pour ça. Affaire classée. Tu as envie de moi et j'ai envie de toi. Alors pourquoi vouloir chercher plus loin que ça ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant