Chapitre 133.

811 53 85
                                    

Je lâche un gémissement de plaisir. Aussitôt dit, aussitôt fait. Hero s'est empressé de me déshabiller à la minute où il a compris la profondeur de mes angoisses. Une fois de plus, nous laissons nos corps s'exprimer à notre place et c'est exactement ce dont j'avais besoin.

De me noyer en lui, de sentir sa peau contre la mienne. Agrippée à ses épaules, je le chevauche en soupirant d'extase. Hero serre les dents et ondule entre mes cuisses, le regard posé sur moi, plein de désir.

- C'est ça bébé, déhanche-toi, comme ça. Tu es plutôt douée à ce petit jeu "ronronne-t-il l'air enchanté"

Il m'empoigne les fesses pour me guider, me faisant cambrer le dos avant de m'empaler sur son membre. Je lâche un autre gémissement, perdue dans les sensations délicieuses que me procure notre corps à corps. Nous ondulons à un rythme lent, l'un contre l'autre, mais cela ne diminue en rien le plaisir – au contraire.

- Bordel de merde, qu'est-ce que tu es sexy "grogne-t-il"

Mes muscles internes se crispent, lui arrachant un long râle.

- Hero "gémis-je en faisant rouler son nom sur ma langue comme une savoureuse friandise"

- Oui bébé, je suis là "dit-il en me donnant un baiser" Je ne vais nulle part.

Il s'écarte et remonte les mains depuis mon ventre, jusqu'à mes seins, qu'il empoigne. Il saisit mes tétons entre ses doigts habile, les pinçant doucement. Je grimace et gémis à la fois enivrée par cette sensation. Les yeux clos et la bouche ouverte, je continue de bouger sur lui en essayant d'oublier ma légère timidité. Cette position me rend toujours un peu nerveuse. J'accélère l'allure, mes hanches ondulant contre les siennes, le prenant plus profondément en moi. Je n'ai jamais rien ressenti de tel, faire l'amour avec lui est toujours si intense.

- Ah, putain, oui... "dit-il dans un chuchotement rauque"

Je geins à l'approche de l'orgasme. Je sens son sexe palpiter en moi, il y est presque lui aussi. Il baisse les yeux vers ma poitrine et lèche une goutte de sueur entre mes seins avant de me regarder à nouveau.

- Dis-moi que c'est bon bébé "me supplie-t-il"

- C'est tellement bon, Hero. Continue.

Mes ongles s'enfoncent dans les muscles de ses épaules et je plante mon regard dans le sien au moment où la jouissance me terrasse. Son corps se contracte et il donne un dernier coup de rein en grognant.

- Putain "murmure-t-il avant de jouir à son tour" Jo, merde, ce que je t'aime.

- Je t'aime aussi "dis-je le souffle court"

Hero pose ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser, le serrant contre moi, nos torses bougeant ensemble au rythme de nos respirations saccadés. Ce que j'aime être contre lui comme ça ! Il me garde sur ses genoux, adossé aux coussins, ses mains caressant mon dos, comme pour me calmer. On reste collés l'un à l'autre savourant notre intimité.

...

Après notre moment intense sur le canapé, Hero et moi, sommes allés prendre une douche. Elle n'a pas été très calme étant donné que nous en avons profité pour refaire l'amour. Mon désir pour lui semble ne pas avoir de limites. Je ne suis jamais rassasiée. Jamais. Assis sur le canapé, on digère le diner qu'il a préparé après notre douche sensuelle. C'était vraiment délicieux, ses talents culinaires m'impressionne de plus en plus.

- Une glace ça te dit ? "suggère-t-il"

Je hoche la tête tandis qu'il se lève pour aller prendre les glaces. Il revient aussitôt. Hiver ou pas manger de la glace est un plaisir qui ne se refuse pas ! Je plonge ma cuillère dans le pot de glace Häagen dazs qu'il m'a donné et gémit de plaisir. Hero ricane en levant un sourcil.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant