Chapitre 139.

635 42 48
                                    

Après notre balade à bord du bateau nous sommes rentrés dans la villa pour finir la soirée. Étant donné l'heure tardive, Charly et les autres ont jugé préférable de reporter les autres activités à demain.

Une heure plus tard, nous nous rassemblons dans la salle à manger devant un bon diner ; Hero était de plutôt bonne humeur quand nous sommes revenus et je remercie Mikael d'être resté avec lui. Il ne m'a posé aucune question particulière, uniquement, si j'avais passé un bon moment.

Bien entendu, je lui ai répondu par l'affirmatif sans rien lui dire au sujet de ma discussion avec Isabella. Ni sur ma découverte concernant son mensonge à sa famille. J'aimerais lui demander pourquoi il ne leur a rien dit, mais ce n'est pas le moment d'aborder ce genre de sujet.

Il vaut mieux remettre ça à plus tard, quand nous serons de retour en Géorgie. Je mords dans ma part de Pizza fait maison qu'Isabella a préparé. Hmm. C'est délicieux. Cette femme est un vrai codon bleu! L'épouse idéale.

Je jette un coup d'œil circulaire dans la salle. Tout le monde rit et parle avec animation. Mikael et Sharon sont assis l'un à côté de l'autre. Elle a l'air d'être aux anges de se trouver près de l'objet de ses fantasmes. Il lui sourit gentiment. Mikael a toujours été plus souriant et sympathique qu'Hero. C'est à se demander comment ils s'entendent aussi bien en étant si différent. Je me tourne vers lui, discrètement:

-       Comment ça s'est passé de votre côté ? Vous avez fait quoi ?

-       Bien. On a regardé des films pornos « me dit-il avec un sourire moqueur »

Il me lance un regard éloquent et je rougis avant de lever les yeux au ciel. Tu parles ! Il ne rate jamais une occasion de se moquer de moi. Je prends une gorgée de mon verre pour cacher mon visage empourpré. Je suis gênée, mais rassurée de le voir comme ça. Espiègle et joueur.

-       Votre attention s'il vous plait « dit Charly en haussant le ton » Comme vous le savez, demain soir c'est le réveillon et nous avons prévu de diner tous ensemble au Cleo Mediterraneo, pour fêter notre anniversaire, ensuite, nous irons dans une fête de Noël organisé non loin d'ici. Tenue correcte exigée ! Concernant le programme de la matinée, quartier libre pour tout le monde. Diverses activités sont mises à notre disposition alors vous aurez l'embarras du choix. Isabella et moi irons au Parc aquatique avec les enfants, les volontaires sont libres de nous accompagner. Merci et bon appétit.

Il se rassied et les bavardages reprennent de plus belle. Que faire ? Je n'ai rien à me mettre pour le restaurant et la soirée de Noel. Rien de suffisamment sophistiqué en tout cas. Quand j'ai fait les bagages, j'ai choisi, avant tout, des tenues décontractés. Merde.

Nous finissons de diner et une partie des invités retourne dans leurs chambres, dont Hero et moi, d'autres s'installent devant la télé, ou vont jouer au billard dans la grande salle de jeu.

Hero est allongé sur le lit, son portable à la main, tandis que je fouille anxieusement dans ma valise. Rien à faire. Je n'ai rien de potable.

-       Je n'ai rien à me mettre pour demain soir « soupiré-je »

-       Eh ben, on n'ira pas « dit-il simplement »

Encore ce ton détaché. Décidément, sa nonchalance (j'irai jusqu'à dire son je -m'en-foutisme) m'étonnera toujours.

-       Non il faut qu'on y aille. C'est important pour Charly et Isabella.

-       Ben, ils avaient qu'à nous prévenir avant.

-       Et toi qu'est-ce que tu vas mettre ?

C'est moi qui me suis occupée des valises et je ne me souviens pas avoir glissé un costard dans ses affaires. À moins qu'il ait pris l'initiative sans que je ne le sache.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant