Chapitre 78.

1.5K 82 73
                                    

Toujours alanguis sur le lit, Hero et moi reprenons notre souffle après ce moment d'intimité. Je me sens complètement vidé mais détendue. Faire l'amour avec lui est une expérience hors du commun et je suis heureuse d'avoir attendue d'être prête pour franchir ce cap. Hero pose un baiser doux comme une plume sur mes lèvres avant de se retirer pour aller jeter le préservatif. Il revient s'étendre à côté de moi, sa peau est en sueur, ses cheveux sont en bataille et ses yeux brillent d'une lueur satisfaite.

- C'était...

- Mieux que de te battre avec Amanda ? « ricane-t-il »

Je pouffe.

- Peut-être.

- Peut-être, hein ? Je vais devoir améliorer ma performance dans ce cas ? « plaisante-t-il »

Je rougis. Comment pourrait-il faire mieux ? Je crois que c'est impossible mais ça n'a rien avoir avec ça.

- Ce n'est pas ça « dis-je les joues cramoisies »

Au contraire, ma deuxième expérience avec lui a été magique. Entre ses bras je découvre la sensualité de la plus explosive et romantique des manières. Je suis ravie que nos sentiments n'ont pas atténué la passion entre nous.

- Alors c'est quoi ?

- J'ai l'impression d'avoir pris ma revanche. Cette fille s'est acharnée sur moi pendant des années alors je lui aie rendu la monnaie de sa pièce. On se sent bien en ayant fait ce que j'ai fait.

Il reste silencieux et incline la tête pour me regarder. J'ai l'impression qu'il essaye de lire en moi. Il se redresse et sort du lit en m'entrainant avec lui. J'ai un hoquet de surprise quand il passe un bras sous mes genoux et l'autre sous mon dos.

- Qu'est-ce que tu fais ? « couinais-je »

- Allons prendre un bain.

J'écarquille les yeux. Un bain ? Pourquoi cette idée me semble-t-elle si érotique ? Je ne me suis jamais retrouvée nue devant lui ailleurs que dans un plumard alors ce scénario me fait rougir. Il ricane.

- On va juste se baigner Jo, alors ne fais pas cette tête. Tu as eu ton lot d'émotions fortes pour ce soir.

Sa prévenance me fait fondre. Comment un mec qui n'est pas amoureux pourrait faire preuve d'autant de tendresse ?? C'est impossible de simuler une telle chose avec autant de naturel. À moins d'être le meilleur acteur que la terre n'ait jamais porté. Il me conduit jusqu'à la salle de bain et j'appuie ma tête contre sa poitrine. Son cœur bat contre mon oreille. Je savoure d'être si près de lui.

Je m'en veux d'être si sensible face aux paroles d'Amanda. J'ai bien failli la laisser se mettre entre nous et je le regrette. C'est exactement ce qu'elle cherche et je ne dois pas lui donner cette satisfaction. Cette peste est frustrée parce qu'Hero l'a repoussé alors elle cherche à se venger en semant la zizanie entre nous. C'est aussi simple que ça.

Hero me dépose délicatement sur le petit tabouret du lavabo et entreprend de remplir la baignoire. J'essaie d'oublier le fait que je suis totalement nue dans une salle de bain avec lui et me concentre sur son corps pour oublier la gêne que me procure ma nudité. Hero est grand, musclé et tonique. Il se déplace dans la pièce avec fluidité nullement gêné d'être nu. Sa plastique est vraiment impressionnante et la taille de son sexe l'est tout autant. Je rougis et détourne le regard de son membre. Je ne me suis même pas rendu compte que je fixais cette partie de son corps.

Sans doute parce qu'elle est encore source de mystère pour moi. Je suis embarrassée, mais c'est un fait, j'aime le voir nu. Il ajoute du produit moussant et j'hausse les sourcils. Je ne pensais pas que c'était son genre de faire ça. Ou peut-être pas. Peut-être essaie-t-il juste de me faire plaisir. Cette pensée me fait sourire. Je fais un chignon rapide ne voulant pas mouiller mes cheveux.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant