Chapitre 77.

1.8K 98 183
                                    

Debout devant le miroir de la grande salle de bain je termine de me maquiller pour la soirée. Je boucle mes cheveux et mets une dernière touche de rouge à lèvre rouge rubis. Je l'ai piqué à ma mère. D'ailleurs je n'ai pas entendu parler d'elle depuis que je suis partie de la maison hier. Je suppose qu'elle ne s'inquiète pas en sachant que je suis chez Adam. J'ai laissé un mot la prévenant que je resterai chez lui et elle lui fait entièrement confiance. Dieu merci.

J'attrape mes cornes et mes ailes pour compléter ma tenue tout en scrutant mon reflet. Sans aucun doute, je suis dans l'ambiance d'Halloween. C'est la première fois que je suis déguisé en diablesse. C'est comique car il n'y a rien de diabolique chez moi mais mon look me donne un aspect sauvage, sexy - comme un diable.

Je lève les yeux et surprend Hero appuyé contre le chambranle de la porte les bras croisés. Il porte un pull noir à longue manche avec un jean noir. Il n'a pas fait le moindre effort pour se déguiser mais ça ne me dérange pas. Après tout il ne sera certainement pas le seul à ne pas être déguisé.

-              Tu es diaboliquement sexy comme ça.

-              Merci.

Je lui fais un petit sourire timide. Il s'avance et se poste derrière moi. Ses yeux sont rivés sur ma poitrine sans aucune honte.

-              Si tu voulais absolument aller à cette fête j'aurais pu trouver une paire de ciseau, arracher un rideau et te le mettre sur la tête.

Je lève les yeux au ciel. Il est prêt à inventer n'importe quoi pour que je ne porte pas cette tenue. C'est mignon et très marrant.

-              De quoi as-tu peur ? Tu seras avec moi toute la soirée.

-              Ça ne change rien « ronchonne-t-il »

Je me tourne pour lui faire face.

-              Eh bien tu vas devoir mettre ta frustration de côté parce qu'il est temps d'y aller.

Nous allons chercher nos affaires dans la chambre avant de partir et prendre sa voiture. Lucie m'a envoyé l'adresse ou nous allons il y a un moment, c'est une maison à proximité du centre-ville. Une fois dehors je fronce les sourcils quand je vois les dégâts provoqués par son accident avec ma mère. Sa voiture est vraiment amochée.

-              Quand pourras-tu faire les réparations ?

Il suit la direction de mon regard.

-              Je ne sais pas. Les dommages sont plutôt importants et je dois encore rembourser ta mère pour le dédommagement. Il faut que je me préoccupe de mon appart aussi.

Je hoche la tête un peu triste pour lui. C'est évident que ça le contrarie, il aime tellement cette voiture. Je ne lui ai pas encore demandé ce qu'il s'est vraiment passé ce jour-là. J'ai tellement de choses à lui demander et honnêtement je ne suis pas sûre qu'il soit prêt à entendre et répondre à toutes mes questions, voilà pourquoi j'essaye de garder ma curiosité sous contrôle. Sur le chemin nous discutons de ses recherches pour trouver un appartement. Il n'a pas encore déniché l'endroit idéal mais il ne renonce pas, souhaitant à tout prix vivre dans son espace, sans colocataire.

.....

Quand nous arrivons sur place je suis prise d'une légère hésitation. Je laisse mon sac dans la voiture, je n'en aurais pas besoin. Cette fête est organisée par quelqu'un de notre ancien collège, une connaissance de Lucie avec qui elle est restée en contact, donc nous allons forcément croiser des personnes connues et cette idée m'angoisse. J'essaye de me détendre tandis qu'Hero et moi traversons la maison bondée. Les têtes de mort et les citrouilles dispersées sur le gazon du jardin sont les symboles emblématiques d'Halloween.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant