Happy Mother's Day 💕

1.3K 68 104
                                    

Hellot tout le monde ! Me revoila avec un chapitre spécial comme je vous l'avais annoncé sur Insta! Ce chapitre realte la journée que Jo a passe pour la fête des Mères le 10 Mai prochain. Alors on avance de 7 mois dans l'histoire! J'ai voulu faire ce chapitre pour la fête des Mères qui a eu lieu il ya deux jours. 😊 Je le poste un peu en retard cela dit. (Sorry) J'espère que vous apprécierez! ❤️ il est un peu long je tiens a vous prévenir. Enjoy !

Voter et commenter svp. Bisous 😘
Herophine97



Nue et allongée à côté de Hero, je rêvasse pendant qu'il me caresse les cheveux. Je ronronne comme un chat tant je me sens bien comme ça. J'adorais les moments de calme et de tranquillité avec une touche de sensualité que nous vivions.

J'avais l'étrange impression que ces moments se faisait de plus en plus rares. C'était sans doute pour ça qu'ils étaient si beaux et intenses. Alors dès que je peux en profiter, je ne me gêne pas. Je me rapproche de mon amoureux et pose la tête sur sa poitrine. Nous avions traversé tellement de choses en peu de temps et pour être honnête je ne pensais pas que notre couple y aurait survécu. Trop de choses, trop de personnes s'étaient immiscé entre nous et j'étais fatigué de lutter en permanence.

J'aimais cet homme compliqué et torturé mais on dirait que l'univers s'obstinait à me faire comprendre que notre histoire est vouée à l'échec. Ailleurs, le comportement d'Hero n'avait pas été le plus exemplaire du monde non plus. Comment et pourquoi arrivai-je toujours à lui pardonner ces erreurs ? Parce que je ne veux pas qu'il souffre davantage qu'il ne souffre. Je ne veux pas le voir se dénigrer davantage. Je sais parfaitement qu'Hero se sent très seul et que je suis sans doute l'unique personne (excepté Mika) qui le connaisse vraiment et à qui il veut bien s'ouvrir sans montrer les dents.

Il fallait faire preuve de patience avec lui pour le dompter, mais une fois qu'il se sentait en confiance il n'hésitait pas à se montrer affectueux. Comme un chat solitaire ayant dû lutter pour se protéger des dangers extérieurs avant de trouver un compagnon pour la vie - moi en l'occurrence. Parce que je ne l'abandonnerai pas, jamais. Tout comme Mika le lui avait juré cette fois-là.

Je le sens gigoter et se rapprocher de mon visage pour m'embrasser langoureusement. Hmm. Je raffole de ses baisers, de nos moments passer au lit, nus comme des vers, à discuter de tout et de rien. Cessant de m'embrasser, il me regarde amoureusement, le regard sombre.

-              Hmm. On vient juste de s'envoyer en l'air mais j'ai déjà envie de recommencer " lance-t-il avec un sourire indécent "

Je lève les yeux au ciel comme si sa proposition ne me donnait pas des papillons dans le ventre.

-              Pas question. Je n'ai plus de force pour ce soir.

-              Jeune fille il va falloir faire quelque chose pour votre endurance si vous voulez réussir à suivre mon rythme "crâne-t-il "

Je rougis et lui fais une petite tape sur l'épaule.

-              Tu es beaucoup trop obsédé. Et puis tu n'en as pas assez ?

Son expression devient sérieuse.

-              Non jamais. Je ne suis jamais rassasié de toi Jo. Je ne me lasserai jamais de toi.

Je déglutis. Quelque part au fond de moi j'ai cette crainte qu'il finisse par aller voir ailleurs, qu'il se lasse de moi. Je sais qu'il m'aime malgré tout ce qu'il a pu faire (même si j'en ai longtemps douté) mais je ne pouvais pas faire abstraction de cette angoisse qu'un jour il cesse de m'aimer. Je suppose que quand on est amoureux, on a toujours cette inquiétude envers son partenaire. Comme la tromperie. Je déglutis. Non, ne t'égares pas vers ses pensées désagréables Jo, me sermonne ma conscience.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant