Chapitre 48.

1.2K 95 123
                                    

La soirée se prolonge sans que je ne puisse m'empêcher d'observer Hero et Hellen. Je guettais leur moindre mouvement, c'était pathétique. Mais à chaque fois que je regardais dans leur direction, ils étaient en train de se donner en spectacle et ça me rendait folle. Je n'avais qu'une envie balancer cette Hellen de malheur contre un mur. La violence de mes pensées m'horripile mais je n'avais aucun contrôle sur moi-même. Il le faisait exprès, j'en étais sûre. J'avais surpris son regard sur moi à plusieurs reprises mais il se détournait tout de suite après.

Pourquoi faisait-il ça ? À cause de l'incident de ce matin ? Était-il en train d'essayer me rendre jalouse pour me punir ? Je ne voyais pas d'autres explications. Son comportement de gamin provocateur était franchement puéril et pourtant son petit plan mesquin fonctionnait à merveille. Mon amie ne tarde pas à se rendre compte de ma mauvaise humeur.

-              Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sembles énervé.

-              Hero est ici.

Elle lève la tête et regarde les alentours en fronçant les sourcils.

-              Ou ça ?

Je lui indique discrètement l'endroit où il se trouve et elle le regarde avec dédain.

-              Merde. Je ne pensais pas qu'il serait venu ce soir. Ignore-le Jo. Il n'en vaut pas la peine. Tu es venu ici pour te changer les idées, ne le laisse pas gâcher ta soirée.

-              Je sais "soupirais-je" Mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai l'impression qu'il s'amuse à me provoquer.

-              Alors le mieux que tu puisses faire c'est de l'ignorer et lui montrer que son petit manège n'a aucun effet sur toi.

Je sais qu'elle a raison mais je doutais d'y parvenir, je manquais de force. Plus les choses avancent plus je me rends compte du pouvoir qu'il avait sur moi, et c'est de pire en pire depuis que je le côtoie et que j'apprends à le connaitre. Mes pensées étaient peut-être ternies par la jalousie, mais j'aurais préféré croiser Félix à cette fête plutôt que ce couple démoniaque. Sans réfléchir j'attrape une bouteille contenant un liquide translucide sur la table basse et prends une gorgée.

 Sans réfléchir j'attrape une bouteille contenant un liquide translucide sur la table basse et prends une gorgée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


C'est infect. Une sensation de brulure me vrille la langue et l'estomac mais je continue d'ingurgiter ce nectar immonde.

-              Tu as décidé de résoudre ton problème en te prenant une cuite ? "rigole Maurane" La dernière fois les choses ont mal tournée alors n'en fais pas trop Jo.

J'hoche la tête mais continue de vider la bouteille.

......

Amanda s'avère être de très bonne compagnie et nous passons une plutôt bonne soirée, mais je dois avouer que l'alcool était en partie responsable de ça. Je ne sais pas combien de litre d'alcool j'ai bu mais je me sens de plus en détendue et tout parait plus facile. La chaleur me monte aux joues et j'en profite pour jeter un coup d'œil à l'homme dont je suis amoureuse mais qui s'amuse avec mes sentiments. Il me fixe les sourcils froncés. Il semblait contrarié. Ou déçu ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant