CHAPITRE 7

1.8K 137 15
                                    

J'ai l'impression que cette soirée est interminable. Entre leur gage plus débile les uns que les autres, les piques d'Hellen et les regard moqueurs d'Hero j'ai l'impression que je vais faire une crise de nerfs dans peu de temps. Je ne comprends la raison de leur acharnement sur moi, bien sur Hero je le sais – c'est parce qu'il est un connard, il l'a toujours été et le sera toujours. De plus j'ai l'impression que j'ai heurté sa fierté quand je l'ai remis à sa place ce matin. Qu'espérait-il ? Que je me laisse marcher sur les pieds comme la pauvre chose fragile et chétif dont j'ai l'air ?? Et bien il en est hors de question, je compte bien lui prouver que je ne suis plus celle qu'il a humiliée et que mon cœur qu'il a piétiné sous ses bottes noirs préféré est à nouveau en bon état de marche ! Même s'il ne s'en souvenait pas. C'est peut-être pour cela que je ne pouvais pas tourner la page. Parce qu'il ne s'est pas rendu compte (ou plutôt il s'en fiche) du mal qu'il m'avait fait. À quel point je me suis sentis misérable. Mais avec le temps j'ai pris de la maturité et je me suis rendu compte que je n'avais rien à me reprocher et que ceux qui devraient se sentir misérable se sont tous ceux et celles qui ont pris parti de son acte ignoble. Juger une personne sur son physique est la chose la plus immature du monde – un manque d'éducation provenant de parents dans l'incapacité à expliquer à leurs enfants qu'il faut apprendre à accepter et respecter la différence. Pourquoi les gens avaient-ils s'y peut de tolérance ? Pourquoi les hommes ne pouvaient-ils pas vivre et avoir leur propre vision des choses sans suivre les normes que nous impose cette société ?? Si tel avait été le cas j'aurais peut-être moins souffert des préjugés.

Après avoir fini mon verre de vodka (non sans peine), j'ai été obligé de me bander les yeux pendant deux tours, c'est à se demander qui à écris un truc pareil, Hellen quant à elle a reçu le gage de raconter sa première relation sexuelle ce qui était terriblement gênant pour moi car c'est un sujet qui m'est totalement inconnu et je n'arrive toujours pas à croire que quelqu'un ait pu écrire ça pour un jeu ! Ça n'a pas eu l'air de déranger la principale intéressée. Zach à du raconter une blague et je dois avouer qu'elle avait été bonne, j'avais eu un fou rire tellement c'était hilarant. Hero a dû retirer son t-shirt, je n'ai pas pu m'empêcher de lui jeter quelques coups d'œil en espérant que personne n'a remarqué la façon dont je l'avais fixé. Hayley a embrassé Zach et Emily (l'autre brune du groupe dont je ne savais pas le nom plus tôt). Tous se passait plutôt bien jusqu'à ce moment fatidique.

- Ton tour Joséphine. Ton gage s'est de donner un french kiss à la personne en face de toi.

- Je ne suis même pas sûre qu'elle sache ce que c'est ! "rigole Hellen et là je vois rouge."

- C'est à la portée de tout le monde !

La colère prenant le dessus je lui répond sèchement mais je déchante vite quand je me souviens qui est la personne en face de moi. Non ! Pitié ! Hero... Je le fixe le cœur battant. Son regard est indéchiffrable. Je ne sais vraiment pas ce qu'il pense en ce moment.

Et moi ? Suis-je capable de faire ça ? En ai-je la force ? Et surtout... en ai-je envie ? Non. Vraiment pas – il fût un temps où j'aurais été aux anges d'avoir une telle opportunité mais aujourd'hui la donne a changé et je me suis mis à le détester et pour rien au monde je ne souhaite sentir ses mains sur moi, pas même pour un baiser. Mais la nouvelle Jo n'est pas une dégonflée, non ? J'ai relevé tous leurs défis jusqu'à maintenant sans jamais m'écraser. Je ne voulais pas commencer maintenant mais la... Je me sentais fébrile. Oh mon dieu. Le pire c'était de devoir se donner en spectacle. Je ne voulais pas faire ça devant tous ces gens. Ce n'est pas vrai ! Je continue de fixer Hero qui se lève du sol et s'avance vers moi.

Son air serein et sur de lui me tape sur les nerfs , vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point! Il a l'air tellement sur de lui, convaincu que je vais l'embrasser. Mais il peut toujours rêver! C'est hors de question. Quand bien meme je souhaite me faire des amis et faire mes preuves, c'est haut dessus de mes forces. Il est temps que je lui fasse subir une infime partie de mon humiliation passée. Peu importe qu'il s'agisse d'un jeu, je n'embrasserai personne. Je le fixe, le regard mauvais s'approcher de moi. Il avance son visage juste en face du mien. Je me sens rougir comme jamais. Ce n'est pourtant pas le moment d'être troublé !

Je m'oblige à rester stoïque mais mon cœur est sur le point d'exploser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je m'oblige à rester stoïque mais mon cœur est sur le point d'exploser. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir de si près. En même temps comment une fille comme moi aurais t-elle pu avoir ce privilège ? J'ai l'impression que son parfum me monte aux narines. Son visage est si près que je discerne le vert incroyable de ses yeux, il est vraiment beau. Mon collégien bagarreur s'est transformé en un homme charismatique. La respiration me manque. Que m'arrive t-il ?? J'ai l'impression que les sentiments qu'il m'inspire n'ont plus rien d'innocent et fleur bleue comme tel était le cas quand nous étions au collège. Je me sens attiré par lui comme je ne l'ai jamais été auparavant et ça me terrifie. J'éprouve également une grande colère envers moi même, parce qu'un jour je me suis juré que jamais je n'allais lui pardonner.

Jamais...

- Alors on s'y met Blondinette?

Son ton est séducteur. Un frisson me parcourt l'échine. J'ai l'impression qu'il m'a murmuré à l'oreille. Je me relève en le fixant à mon tour. Il ne fait pas un geste. Évidemment... il attend que je sois celle qui fasse le premier pas. Alors pour lui faire croire que oui je me rapproche de lui et au dernier moment je lui dis :

- La Blondinette n'embrasse pas n'importe qui et encore moins les types comme toi.

Et je me retourne en attrapant mon sac pour sortir d'ici. Je déclenche l'hilarité générale.

- Elle me plait celle la !
- La honte mec !
- Elle t'a pas à la bonne celle la !

Sans un regard en arrière je pars satisfaite de la tournure de la soirée sans me douter une seule seconde que j'allais le regretter....

Ouh ouh 🔥

Petit rapprochement pour nos deux héros. Mais bien évidemment notre Jo ne s'est pas laissé faire. C'est qu'elle a la rancune tenace on dirait. Mais je crois qu'elle va regretter l'affront qu'elle lui a fait. 🤭

Merci de lire mon histoire 😊❤️ Tous vos messages me touche beaucoup !!

Bisous et rdv dans le prochain chapitre.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant