Chapitre 59.

1K 79 84
                                    

-              Qu'est-ce qu'il y a ?

-              Rien. Je n'ai rien.

Il m'est malheureusement impossible de réponde à sa question. Je ne peux pas m'empêcher d'être blessé par ses propos. Perplexe aussi. Pourquoi pensait-il cela ? Pourquoi a-t-il la conviction qu'aucune fille ne puisse être amoureuse de lui ? Ne se croit-il pas digne d'être aimé ?

Ou s'imagine-t-il que toutes les femmes le désire uniquement pour son physique? À quel point sa perception de mes semblables est-elle endommagée ? Cela dit, ce n'est pas en s'entourant de personnes comme Hellen que les choses s'arrangeront à ce niveau. Mais et moi dans tout ça ? Ça me rend malade qu'il puisse envisager de m'associer à cet oiseau de malheur. Si ce qu'il disait était vrai et qu'il apprenait à me connaitre comme il le prétend : il se rendrait compte que je ne suis pas comme les nanas de son entourage. Ce n'est pas ses performances sexuelles ou son physique qui me font vibrer c'est juste lui. Lui tout entier. Depuis toujours.

L'apparence ne fait pas tout et particulièrement en ce qui le concerne. Hero a peut-être un visage et un corps frôlant la perfection mais son caractère est à l'opposé de son physique enchanteur. Contrairement à toutes ces poules qui bavent devant ses abdos je suis parfaitement consciente des déficiences de sa personnalité. C'est aussi pour ça que je l'aime. Et d'après moi c'est ça, aimer quelqu'un. L'aimer pour ses qualités et ses défauts.

Oui, c'est toute cette complexité chez lui qui m'attire et me fascine tant. (Même si je dois avouer qu'il m'arrive d'être rebuté et en colère contre lui à cause de ses agissements.)

Honnêtement, sa réaction me dissuade de lui faire part de ce que je ressens. Je ne peux tout simplement pas me résoudre à le faire. Ma bouche n'osera jamais lui avouer mon secret, mon tendre drame depuis des années. Hellen est peut-être incapable d'aimer qui ce soit ; mais il en va de même pour lui. Ce mur qu'il a construit pour tenir les gens à distance me semble impossible à franchir et il n'y a aucune raison que je sois celle qui trouvera la clé perdue de cette forteresse impénétrable qui abrite son cœur. Après tout, il me l'a déjà dit lors de notre sortie dans les bois. C'est moi qui n'ai pas voulu y accorder d'importance et maintenant ça me revient en pleine figure. L'amertume me ronge.

-              Alors pourquoi tu me regardes comme ça ? "insiste-t-il"

-              Disons que je suis curieuse de savoir pourquoi tu penses une chose pareille.

-              Parce que je le sais, c'est tout. Ce sont juste des conneries de toute manière. Ce n'est pas fait pour moi et je ne suis pas intéressé.

-              Je ne comprends pas "murmurai-je la gorge nouée"

-              Tu n'as pas à le comprendre. Ça ne regarde que moi "bougonne-t-il sèchement"

Il est clairement sur la défensive, il vaut mieux ne pas insister connaissant son irascibilité. Dans mon intérêt il vaut mieux parler d'autre chose, pourtant je ne peux pas arrêter d'y penser. Pourquoi se comportait-il ainsi avec moi dans ce cas? Et notre nuit ensemble ? Qu'est-ce que ça signifie pour lui ? Aurait-il inventé tout ça juste pour que je passe la nuit avec lui dans le seul but de se glisser dans ma culotte ??

Et bien sûr tu l'as laissé faire ! rétorque ma conscience les lèvres pincées.

Non. Je refuse d'envisager cette possibilité. C'est trop douloureux et je ne m'en remettrai jamais. Je préfère changer de sujet.

-              Qu'est-ce que tu as dit à Hellen?

-              Peu importe "dit-il impatiemment" Ce n'est pas important. En tout cas elle ne viendra plus te faire chier. J'ai fait ce qu'il faut pour qu'elle arrête ses conneries.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant