Chapitre 28

1.4K 96 69
                                    

Mes yeux sont toujours vissés sur son dos. Comment s'était-il fait ça? Ces cicatrices ne dataient pas d'hier, ça se voyait étant donné comment la peau avait cicatrisé, elles paraissaient petites, mais je ne doutais pas de leur gravité. Peut-être s'était-il blessé durant une de ces nombreuses bagarres ? Ça ne m'étonnerait pas, Hero avait toujours été du genre colérique et grossier et son caractère désagréable lui avait apporté beaucoup de problèmes quand nous étions au collège. Il ne pouvait pas s'en être sorti sans égratignures, mais abimer un beau corps comme le sien était un crime. Je rougis. Il fallait que j'arrête de penser à son corps. Mais que m'arrivait-il ? Il n'y a encore pas si longtemps je ne pensais jamais à ces choses-là et du jour au lendemain c'est devenu le contraire. Je me faisais l'effet d'une adolescente en chaleur. En même temps, on ne peut pas vraiment dire que j'avais vécu mon adolescence jusqu'à maintenant. Surtout à ce niveau-là, c'était le vide complet.

Tu as bien rattrapé ton retard Jo !

Je grimace, gêné de mon comportement de ces dernières vingt-quatre heures. Heureusement que ma mère n'était pas au courant de tout ça, car j'aurais eu droit à un sermon en règle de sa part. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas appelé, je le ferais en rentrant. Ne souhaitant pas voir Hero sortir de la salle de bain, je décide de l'attendre dans le salon. Je mets ma robe dans un sachet et descends. Quand j'arrive dans la pièce les garçons sont en train d'arranger la cuisine et de mettre la table. Mon Dieu, ils n'étaient vraiment pas doués ! Nahel me rejoint dans le salon en souriant. Je l'aimais bien contrairement à Louis.

-              Salut...Joséphine c'est ça?

-              Oui.

-              Encore désolé pour tout à l'heure. Tu as essayé de m'aider mais tu t'es retrouvé avec la robe pleine de graisse "s'excuse-t-il l'air air penaud"

-              Ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour ça.

Il hoche la tête satisfait par ma réaction. Je ne vais pas me mettre en colère pour quelque chose d'aussi trivial.

-              C'est quoi ça?

-              Quoi ?

-              Ce sont les vêtements que Mika t'a donnés ?? T'a l'air d'un sac poubelle habillé comme ça ! Il est sérieux lui ? Tu flottes littéralement dans ces fringues de merde !

Je ne peux m'empêcher de rire, décidément les colocataires de Hero étaient de vrais de comiques.

-              Je ne vais les porter qu'un moment, ce n'est pas si grave "j'essaye de le rassurer avec un sourire"

-              Ce n'est pas une raison. Attends-moi je reviens.

Que comptait-il faire ? Il faisait tout un plat pour pas grand-chose. Quand il revient son sourire est lumineux. Il me tend un tissus bleu clair à motif floral. Quoi encore ?

-              Une de mes ex a laissé des fringues ici. Je pense qu'elle fait à peu près ta taille. C'est pour me faire pardonner d'avoir sali ta robe.

-              Je te remercie mais ce n'était pas nécessaire Nahel.

-              Accepte-le, tu vas blesser mes sentiments sinon "rigole-t-il en me faisant un clin d'œil"

Après tout pourquoi pas ? Je vais me changer pour enfiler la robe en vitesse, elle m'allait comme un gant mais elle était un peu courte. Très jolie et simple le tissu était agréable et d'une belle couleur bleu clair. Le décolleté en forme de cœur était accompagné d'un petit nœud tout mignon, et les bretelles fines me rappelait les robes que l'on portait en été. Heureusement qu'il ne faisait pas encore très froid en journée en ce mois de Septembre. Quand je sors de la pièce ou je me suis changé Nahel est assis sur le fauteuil du salon et regarde la télé.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant