Chapitre 64.

1K 79 85
                                    


Hello !! Je reviens plus tôt que prévu mais je viens de voir que j'ai atteint les 40 k !!! Mille merci à vous tous !! C'est juste... craazy ! 😃🎉❤️❤️❤️ Love u all ! J'espère que vous continuerez à aimer cette fiction! Voila mon cadeau un nouveau chapitre pour votre plus grand plaisir 😊 Enjoy !


J'attends patiemment qu'Hero et son acolyte sorte de la pièce pour partir à mon tour. Je suis toujours aussi surprise par leur discussion. Qu'avait-il bien pu faire pour risquer un possible renvoi ? Ce n'est pas rien quand même. Ça doit être grave et je m'inquiète terriblement pour lui. Dans quelle galère t'es-tu encore fourré Hero ?? Je vais en cours toujours pensive. Impossible de me concentrer. J'attrape mon téléphone dans ma poche et commence à regarder les recettes de gâteau au chocolat pour la Saint Valentin. Que pourrais-je faire d'original ?? J'aimerais réussir à me différencier des autres un minimum.

- Mademoiselle Langford !

Je relève brusquement la tête.

Mon prof de Maths me fixe les lèvres pincées. Merde. Je rougis comme une pivoine quand je constate que tout le monde me regarde.

- Cela fait trois fois que je vous appelle. Qu'étiez-vous en train de faire ?

Je dissimule mon téléphone sous ma trousse, mortifiée.

- Rien Monsieur je..

- Moi je sais : elle était sur son téléphone Monsieur "dit une voix nasillarde"

Je me retourne et découvre Amanda Robinson, l'une des filles les plus populaires de mon école. Elle passe son temps à s'acharner sur moi. Méchante et hautaine elle provient d'une famille friquée et se paye les meilleures notes en classe. Brune et petite de taille elle est super jolie mais son physique de gamine cache une personne mesquine prête à tout pour écraser les autres.

- Vraiment ? "dit Monsieur Keith en plissant les yeux" Veuillez me donner ce téléphone Mademoiselle. Immédiatement.

Écarlate, je lui remets mon bien en maudissant cette Amanda de malheur.

- Vous pourrez le reprendre à la fin du cours. Maintenant veuillez vous concentrer "dit-il sèchement"

Je baisse la tête et mord ma joue de colère en écoutant les ricanements d'Amanda dans mon dos.

....

Dans le couloir, je me dirige vers mon casier quand je sens quelqu'un me bousculer. J'atterris à terre en même temps que mon sac et certains de mes manuels. Je lève la tête pour voir qui est celui ou celle qui m'a poussé. Sans surprise je découvre Amanda qui me regarde un petit sourire mesquin plaqué sur le visage.

- Oh excuse-moi ! Je ne t'ai pas vu Joséphine. "ment-elle" Alors ? Ça t'amuse de regarder des recettes de gâteau au chocolat pour la Saint Valentin au lieu de suivre le cours ? Tu devrais te concentrer sur tes études parce que penser à la fête des amoureux est une perte de temps pour toi. Un déchet dans ton genre ne peut pas avoir de Valentin.

Des rires retentissent dans le couloir et je me mords la lèvre prête à fondre en larme. Je la hais. Pourquoi ne puis-je pas me lever et lui dire le fond de ma pensée ??

Parce que je n'ai aucun caractère voilà pourquoi. Je préfère baisser la tête sans rien dire. Satisfaite, elle s'en va dans la direction opposée et me laisse à terre comme un chien. Ou un déchet. Je tremble en ramassant mes affaires. Une main apparait dans mon champ de vision et mon regard croise des yeux bleus familier.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant