Chapitre 123.

732 50 42
                                    

Après les cours je vais chez le médecin pour qu'il me fasse un justificatif comme mon travail me l'a exigé. Il y a du monde et je suis obligé d'attendre presque une heure avant mon tour mais au moins c'est fait. Quand je rentre à l'appartement Hero est au téléphone mais je n'ose pas l'interrompre , alors je me rends dans la chambre pour changer de veste et mettre un bonnet comme il me l'a conseillé ce matin. Après un tour au toilette, j'en profite pour changer de chaussures et prends mes baskets noirs.

En revenant je le trouve toujours son téléphone collé à l'oreille.

-       Ouais, d'accord. Mercredi après-midi ? Ok, salut.

Il se tourne vers moi et regarde ma tenue. Je porte un jean avec mon pull à col roulé gris en dessous d'un blouson noir.

-       Tu es parfaite.

Je lui souris.

-       Tout va bien ?

-       Ouais, c'était Jackson. Rien de grave, allons-y.

Il m'informe que nous allons prendre sa moto et cette idée me plait beaucoup. La dernière fois que c'est arrivé nous étions allés à cet hangar étrange. Où va-t-il me conduire cette fois ? Je grimpe derrière lui et enfile le casque qu'il me tend avant d'enrouler mes bras autour de sa taille. Je me sens si bien comme ça. J'ai toujours trouvé les balades à moto romantique, sans jamais penser que je vivrais de telles instants un jour. Et encore moins avec lui. 

Je pose la joue sur son dos et ferme les yeux pour mieux sentir son odeur. La ville défile à toute vitesse mais je me fiche qu'il dépasse les limites de vitesse, ou que le vent glacé fouette ma peau. Je ne prête même pas attention à la direction que nous prenons. La seule chose à laquelle je pense c'est son corps contre le mien.

Après un moment la ville disparait pour laisser place aux arbres et à la verdure. On s'enfonce de plus en plus loin. Le soleil commence à se coucher lentement éclairant l'horizon d'une couleur rouge orangé. C'est magnifique. Finalement, on s'arrête au pied d'une grande colline et j'observe le lieu avec émerveillement. Je secoue la tête en descendant de la moto pour me dégourdir les jambes. Hero me regarde passer une main dans mes cheveux emmêlés, et sourit.

-       Arrête. T'es belle, putain.

-       Mes cheveux sont un désastre "dis-je les joues rose de plaisir"

-       Tu es belle quand même Jo. Allez, le soleil commence à descendre et on a du chemin à faire.

-       On va monter tout en haut ? "dis-je étonnée"

-       Ouaip "sourit-il" Pour une grande sportive comme toi c'est rien, non ?

C'est un défi ? Défi relevé Mr Fiennes ! Je passe devant lui et commence à monter mais il me rattrape et prend ma main dans la sienne. Je souris et resserre les doigts autour des siens. On ne se prend pas souvent par la main mais ça me plait beaucoup.

Le paysage est à couper le souffle.  Faire une randonnée avec lui est inattendu mais ça me comble de joie. Hero a un côté simple et naturel, j'aime beaucoup ça chez lui. Je préfère ce genre de sortie plutôt qu'un restau ou un ciné. On marche en discutant :

-       Comment connais-tu le chemin ? Tu es déjà venu ?

-       Oui. Tu sais que j'aime la nature, prendre racine c'est pas mon truc, et faire de l'exploration c'est excitant "m'explique-t-il" Découvrir de nouveaux endroits c'est le minimum quand on déménage quelque part.

-       Tu veux dire quand tu as déménagé ici ?

Il hoche la tête en enjambant un gros rocher.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant