Chapitre 24

1.3K 83 64
                                    

Quand nous arrivons devant la boite de nuit je jure que mon cœur est sur le point d'exploser. Nous nous dirigeons vers un immeuble de trois étages tout en verre, il y avait un monde fou, de la musique et je percevais également des centaines de flashs lumineux. Cet endroit était véritablement bordélique. Je n'aimais pas le bruit et la foule à outrance et depuis notre arrivée je ne voyais que ça. Comment une personne normale pouvait passer son temps dans des endroits pareilles ? Mon cousin Adam était du genre à faire la fête tous les soirs avant de connaitre Mel et quand j'y réfléchissais, il n'y avait pas meilleur endroit pour refléter sa personnalité festive. Tout comme la mienne serait une bibliothèque ou un étang en pleine forêt, là où le calme régnait en maitre.

Durant le trajet Maurane m'a informé qu'elle était déjà venue à plusieurs reprises et que nous n'aurions aucun mal pour rentrer. Apparemment le gardien était une de ses connaissances. Ça me rassurait, je n'arrivais pas à assimiler que j'allais en discothèque pour la première fois. Allais-je vraiment m'amuser ici ? Je devais être étrange, parce qu'il ne me fallait pas grand-chose pour m'amuser mais danser, boire de l'alcool ou n'importe quelle autre activité dans le genre ne figurait pas au programme !

Maurane et moi avancions vers l'entrée quand mon regard fut attiré par un homme adossé à un mur perpendiculaire à notre position. Il portait un sweat noir avec un jean de la même couleur. Je ne voyais pas son visage car il avait mis sa capuche. Il porte une cigarette à sa bouche et recrache la fumée qui s'évapore dans l'air formant un nuage blanc. Pour je ne sais quelle raison, je n'arrive pas à le quitter des yeux. Il était...captivant, sexy. Je me sens rougir. À quoi diable était-je en train de penser ? Je ne connaissais pas ce type et je ne voyais même pas son visage ! Maurane me sort de mes pensées gênantes.

- Joséphine ! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle était déjà arrivée devant l'entrée et me regardait perplexe.

- Euh, non rien. J'arrive.

Oh là là ! Je n'avais pas encore consommé quoique ce soit de bizarre mais je faisais déjà des choses bizarres ! Pourquoi ce type m'avait-il captivé à ce point ? La file de fêtards impatients est impressionnante, mais Maurane arrive à nous faire entrer grâce à son fameux contact sans que nous ayons à attendre trop longtemps. Dieu merci, car le temps commençait à se rafraichir un peu. Quand on rentre dans la grande pièce, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Tous ces gens qui se dandinaient en se frottant les uns contre les autres, la musique qui nous martelait les tympans, ou encore toutes ces odeurs de sueurs et d'alcool me donnait le tournis. Dans quoi m'étais-je fourré ? Maurane évolue dans la salle avec une tranquillité qui contraste à mon état de nervosité. Elle me fait signe d'avancer vers le bar, je la suis sans discuter. Beaucoup de gens y sont déjà installés, nous trouvons des places à côté de deux garçons qui ont l'air d'avoir à peu près notre âge. L'un d'eux est en train de dévisager Maurane tandis que l'autre avait les yeux rivés sur moi. Je n'aimais pas qu'on me regarde de manière aussi insistante et ce garçon ne faisait aucun effort pour dissimuler la façon dont il me fixait. Génial ! Le barman, un type de taille moyenne au sourire Colgate nous approche l'air ravi.

- Salut mes beautés ! Qu'est-ce que je vous sers ?

Maurane lui sourit.

- Salut. Donne-moi un whisky sans glace s'il te plait.

- Et toi qu'est-ce que je te sers ma belle ? "me demande-t-il en se tournant vers moi"

Je le regarde un peu paniquée.

- Euh... je ne sais pas trop.

Il a l'air étonné par ma réponse.

- Pas de problème. J'ai ce qu'il te faut. La boisson idéale pour les belles filles indécises ! "rajoute-t-il en me faisant un clin d'œil"

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant