Chapitre 127. ︎

674 48 51
                                    

Le trajet du retour se fait dans le silence. Hero semble pensif. Je vois bien que le discours de son oncle l'a perturbé. Les regrets et la douleur dans sa voix m'ont vraiment peiné. C'est plus fort que moi. Cet homme me fait de la peine. Mikael aussi. Son histoire semble terriblement compliqué mais je suis rassurée qu'ils se soutiennent dans leurs histoires de famille.

En entrant dans l'appartement je vais directement dans la chambre pour me changer. J'enfile un pull avec un vieux pantalon molletonné avant de détacher mes cheveux. Je me sens mieux. Hero arrive dans la chambre à son tour puis commence à déboutonner sa chemise en silence. Je n'arrive pas à déterminer son humeur, il semble hermétique à tout émotion. Je l'observe un peu hésitante. Il s'assoit sur sur le lit, torse nu.

- Hero tu vas bien ? Est ce que  ...

- Je ne veux pas en parler.

J'étais sûre qu'il dirait ça.

- Peut-être qu'on devrait en parler, justement.

- Pour dire quoi ? "s'obstine-t-il, les sourcils froncés" Il n'y a rien à dire. Je veux oublier cette journée et ne plus jamais y penser.

- Mais...

- Joséphine, tais-toi et retire tes vêtements.

Les bras ballants, je le fixe comme une idiote.

- La journée a été longue "dit-il d'une voix sombre et un peu nerveuse " Je suis tendu comme un string et j'ai envie, j'ai besoin, de me perdre en toi. Maintenant.

Je déglutis. Ses yeux scintillent dangereusement et je me sens comme une gazelle épiée par un tigre affamé. Seulement, cette fois, la proie est plus que consentante à se faire dévorée. Je devrais insister pour qu'il me parle, mais quand il me regarde comme ça je ne désire qu'une chose : lui. Je m'avance dans sa direction le coeur battant. Ça ne sert à rien de résister, on veut tous les deux la même chose depuis que nous avons quitté la maison. Mon visage est en feu, mon souffle s'accélère. Quand j'arrive auprès de lui, il m'attrape et me jette sur le lit avant de fondre sur moi.

Je gémis quand sa bouche s'écrase sur la mienne dans un baiser sauvage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je gémis quand sa bouche s'écrase sur la mienne dans un baiser sauvage. Les yeux clos, j'entrouvre les lèvres tandis que sa langue se fraie un chemin dans ma bouche. Il transforme toute sa colère et sa frustration en énergie sexuelle. Cette énergie irradie de lui et me consume au passage. Je ne suis plus qu'une boule de désir et je n'aspire qu'à la délivrance. Il se met à mordiller mes lèvres, décuplant mon excitation.

Arriverai-je un jour à m'habituer au pouvoir qu'il possède sur mon corps ? La moindre caresse, le moindre effleurement me fait un effet dingue.

Ses mains s'emparent de l'ourlet de mon pull et le fait passer par dessus ma tête pour me l'enlever. Je me retrouve en soutien devant lui, ma peau s'enflamme davantage devant son regard gourmand. Il fixe mes seins avec une fièvre que j'ai appris à connaitre et qui me rend folle. Mon pantalon et ma culotte ne tarde pas à suivre le même chemin et en un rien de temps nous sommes complètement nus. Hero colle son corps contre le mien pour revenir m'embrasser. Je pose la main sur sa joue. Ses lèvres s'égarent vers mon cou, puis vers mes seins qu'il soumet à une délicieuse torture, pour finir vers mes cuisses.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant