Chapitre 108.

1.3K 69 49
                                    

Après notre moment d'intimité je suis allée dans la salle de bain pour faire un brin de toilette avant de revenir m'installer sur le lit, vêtue d'un de ses pull. Hero et moi sommes enlacés mais nous ne parlons pas. Nous savourons simplement la présence de l'autre, je suppose qu'après cinq jours de break forcé nous en avons besoin. Il a raison, cinq jours sans lui parler ou le toucher c'est une éternité.

Sa tête repose sur ma poitrine et ses bras m'enserrent comme s'il avait peur que je m'échappe.

Je passe les mains dans ses mèches brunes, amoureuse et comblée. J'ai l'impression qu'après chaque dispute, chaque complication, chaque découverte, je suis de plus en plus amoureuse de lui. Je n'aurais jamais imaginé que cet amour (à sens unique) de jeunesse se transformerait en une relation si compliquée et passionnelle.

Elle a éclos d'une manière inattendue mais la vérité c'est que je ne pensais pas qu'elle pourrait fleurir. Lui, le beau gosse du collège et moi, la solitaire timorée et rejeté.

Quand il a disparu du jour au lendemain j'ai essayé de me convaincre que tout était fini, que ce n'était qu'un béguin d'ado sans importance, terminé lamentablement. Mais et maintenant ? Comment notre histoire finira-t-elle ?

Personnellement, je ne vois pas une fin banale pour nous, mais plutôt une fin impossible à prévoir.

(C'est un euphémisme ! À l'époque je ne me serais jamais douté que c'est moi qui le pousserais à faire cela. Mais par amour .... on est capable de tout. Non ?)

Hero soupire. Son souffle chaud caresse ma poitrine à travers mes vêtements.

- J'aime écouter les battements de ton cœur. Ça me calme « dit-il doucement »

Je souris. Il est tellement doux quand il veut, tellement mignon. Un moment dans la douceur et l'apaisement c'est exactement ce qu'il nous fallait.

- Ça m'a tellement manqué.

Il lève la tête pour croiser mon regard.

- Quoi ? Que je m'enfonce dans ton petit coin de paradis ou qu'on se câline ? « raille-t-il »

Je sursaute devant son commentaire cru. Mes joues rougissent et je lui donne une petite tape.

- Hero !

- Quoi ? « dit-il d'un air faussement innocent » Qu'est-ce que j'ai dit ?

- Tu le sais très bien « balbutié-je le visage écarlate » Et je parlais de notre complicité, de nos moments paisibles, comme celui-ci. (Notre intimité aussi bien sûr, mais hors de question de le lui dire, son air moqueur m'en dissuade) Quand je t'ai trouvé inconscient, je me suis imaginé les pires scénarios, j'ai vraiment pensé que tu étais...

Son sourire se fane. Ma gorge se noue d'angoisse et je n'arrive pas à finir ma phrase. Mon corps est pris de soubresaut. La peur que j'aie éprouvée est incommensurable. Je ne veux plus ressentir ça. Hero le remarque et se redresse sur un coude pour mieux me regarder. Son regard n'est plus espiègle, il est grave, intense.

- Je n'ai pas essayé de me tuer Jo « déclare-t-il abruptement »

Je me raidis. La question qui me brulait les lèvres, celle que je n'osais pas lui poser, il y répond avec un calme déconcertant. A-t-il deviné ce que je pensais ? C'est triste à dire, mais dans un recoin de mon cœur, j'ai vraiment cru qu'Hero a essayé de mettre fin à ses jours. Ce ne serait pas la première fois, pas vrai ? Les larmes me brulent les yeux mais je les retiens et me concentre sur lui, un peu craintive. Je n'ose pas répondre.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant