Chapitre 55. Hero and Mika first encounter (1)

1.1K 76 72
                                    

Excitée comme une puce, je trépigne d'impatience de savoir comment les deux amis se sont connus. Mika semble plongé dans ses souvenirs ne sachant par où commencer. Il pousse un petit rire, me prenant au dépourvu.

- En fait, Hero et moi n'étions pas amis du tout quand nous nous sommes connus. Il ne me portait pas le moindre intérêt et pourtant il m'a aidé quand j'en ai eu besoin.

- Ah bon ? "dis-je sans cacher mon étonnement"

- Oui. Je me suis vite attaché à lui, mais ce n'était pas du tout son cas ! "m'avoue-t-il en riant"

Flash-Back : 09 Juin 2010 (Pov Mika)

Ma journée à l'école a été horrible. Comme tous les jours, le temps que je passe là-bas est synonyme d'enfer. Je déteste les garçons de mon école, ils ne sont pas gentils, ils se moquent de moi parce que je ressemble à une fille. Je suis petit de taille, timide, et maigre par-dessus le marché alors forcément les gens se moquent de moi.

Je déteste ça. Ça me donne envie de les taper comme Sōichiro dans Tenjō Tenge (son manga préféré) mais je n'ose pas. Je suis trop lâche. Alors je me contente de subir leurs moqueries en me cachant pour pleurer. Quand je rentre de l'école, maman et papa sont encore absent, mais je n'y fais plus attention. Ça ne me touche plus, j'ai l'habitude. Je suis un grand garçon.

Mes parents ne m'aiment pas, ils aiment simplement leurs travails et gagner de l'argent c'est tout. Ils m'offrent tous les jouets que je veux mais ne sont jamais là pour moi. Je ne peux jamais leur raconter mes ennuis à l'école parce qu'ils sont tout le temps en voyage.

Quand je rentre dans notre maison ridiculement grande je fais signe de mon arrivée :

- Je suis là ! "m'écriai-je"

- Bon retour Jeune Monsieur Mika!

- Bonjour Maggie.

Maggie est la gouvernante de notre maison. Elle travaille pour notre famille depuis que je suis tout petit et elle est très gentille. Inutile de dire que je l'aime beaucoup. Avec ses cheveux roux et ses tâches de rousseurs sur son visage poupin, elle ressemble à une gamine alors qu'elle a la cinquantaine bien entamée.

- Est-ce que tu veux manger quelque chose mon poussin ? « dit-elle de sa gentille voix »

- Non merci Maggie, j'ai pas faim.

Je monte pour aller me changer. Ma chambre est très grande et bien décoré. Elle est remplie de jouets dernier cri et de posters de mes dessins animés préféré. Maggie me reproche de rester trop souvent dans ma chambre mais je n'ai pas d'amis, je ne sors pas beaucoup non plus. Alors je n'ai pas d'autres choix. Les gens ne m'aiment pas, mais je ne les aime pas non plus.

Je pose mon sac à dos sur la chaise de mon joli bureau Dragon Ball Z, puis prends un t-shirt avec un bermuda noir et me change pour ressortir. Aujourd'hui je n'ai pas envie de rester chez moi. Je veux aller m'amuser dans le parc pour une fois. J'attrape ma Nintendo DSi et me dirige vers la cuisine pour prendre un Coca-Cola. Maggie est en train passer la serpillère dans le salon.

- Ou vas-tu ?

- Je sors dans le parc un petit moment.

- Fais attention ! « crie-t-elle dans dos »

Je lui fais un petit signe de la main et cours en direction du parc non loin de chez moi en buvant mon Coca. Je le finis en 5 min à peine, c'est trop bon ! Quand j'arrive il y a plein de monde en train de s'amuser, des filles, des garçons avec leurs parents. Ils ont de la chance. Je m'assoie sur un banc et commence à jouer sur ma console pour faire passer le temps.

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant