Chapitre 145.

347 34 13
                                    

(La chanson en média est un de mes nouveaux coup de coeur !! À écouter en même temps que le chapitre ! <3)

Quand on descend de l'avion je suis rattrapé par cette sensation de malaise. Ce mauvais pressentiment, comme si quelque chose d'horrible va se produire. Étrange. Nous récupérons nos bagages puis nous nous dirigeons vers le parking de l'aéroport. Souhaitant nous éviter de payer un taxi, Mika s'est gentiment proposé de nous ramener à l'appartement.

Je repense à nos au revoir avec la famille d'Hero à l'aéroport de Nasseau, et mon cœur se réchauffe.

"Encore merci d'être venue Joséphine. Nous avons passé un très bon moment. J'espère que nous nous reverrons très bientôt. Faites attention à vous et bonnes vacances."

Isabella a ponctué son petit discours en me serrant dans ses bras, et en me donnant son numéro de téléphone. Charly a été moins démonstratif, mais ses remerciements n'ont pas manqué de chaleur et de sincérité pour autant. Hero ne s'est pas donné la peine de les saluer. Il s'est rendu dans la file d'attente pour enregistrer ses bagages, sans un mot. Triste, mais pas étonnant.

Remarque, il n'est pas le seul à s'être montré distant avec sa famille. Mika est resté très réservé avec ses parents, se contentant d'un simple " à plus tard". Mais qui peut l'en blâmer ?

Christian et Erika Watson sont de vrais teignes ! Je suis ravie que mes chances de les revoir soient quasi nulles. D'ailleurs, je crois savoir qu'il a pris le numéro de Sharon, alors je pense qu'ils resteront en contact.

Après avoir chargé la voiture , nous prenons la route vers l'appartement. Je grimpe à l'arrière tandis qu'Hero s'installe sur le siège passager, à coté de Mikael. Ce dernier attrape une clé USB dans la boite à gant, et l'insère dans la prise. Je suis contente qu'il mette un peu de musique, car le silence qui règne dans l'habitacle est terriblement pesant.

Après sa crise à la villa, Hero s'est renfermé comme une huitre, et depuis, je n'ai pas réussi à lui arracher deux mots. C'était pareil dans l'avion. J'ignore jusqu'à quand il se montrera aussi hermétique, mais il ne vaut mieux pas que j'insiste. Je vais le laisser respirer aujourd'hui.

Tant pis pour notre conversation à cœur ouvert. Un jour de plus ne fera pas une grande différence. Je me détends et pose ma tête contre l'appuie-tête en fermant les yeux.

La musique me berce et m'accorde un moment de répit. Cette chanson est magnifique, douce et romantique, et la voix du chanteur est ensorcelante. C'est étrange mais elle me semble familière. Je présume qu'il s'agit d'une reprise, l'originale doit faire piètre figure à côté de cette version.

- Cette musique est magnifique " dis-je en ouvrant les yeux"

- Tu aimes ? "s'enquit Mika, étonné"

- J'adore ! C'est qui ?

- C'est une reprise de « Ain't no love in the heart of the city » de Bobby Blue Bland. Tu connais?

Il s'agit bien d'une reprise.

- Non, ce n'est pas trop le style de musique que j'écoute habituellement.

- C'est quoi ton style ?

Il a l'air sincèrement intéressé. C'est vrai que Mika est un féru de musique.

- J'aime bien les musiques du début des années 2000 ; les One Direction, les Imagine Dragons ou encore Selena Gomez, Ariana Grande, Justin Bieber ...

- Justin Bieber ??

Il semble décontenancé, je dirais même déçu.

- Oui, pourquoi ?

First, Reunion [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant