A voter !

106 5 3
                                    

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir, j'ai allongé le délais jusqu'à hier pour tous ceux qui ont leurs examens, cependant, cela reste exceptionnelle.

Je n'ai eu le temps pour le moment de ne lire aucun texte, je vous demanderez donc de faire attention, il y a peut être des scènes choquantes, où parfois trop directs. S'il y a des hors thèmes, pareil, je n'ai pas fait attention, merci de tout de même rester poli en commentaires.

Merci à tous ceux qui ont participés ♥




Texte 1 : @Nozell

Assise sur un banc en bois clair au fond du jardin de notre nouvelle maison, j'attendais. J'attendais que mon papi me raconte une histoire. Chaque été, nous nous donnions rendez-vous au fond du jardin, dans notre havre de paix commun, pour qu'il me raconte une de ses nombreuses histoires, stimulant mon imagination d'écrivaine moderne et qualifiée. Après la publication de mon premier roman, je n'avais de cesse de m'acharner à la tâche, rien n'y faisait : je n'arrivais plus à écrire. C'est alors que j'ai pensé qu'il était temps que je m'éloigne de mon quotidien monotone et que j'aille enfin me ressourcer.

Soudain, un vent fort fit se soulever les feuilles des arbres habitant la forêt profonde derrière moi ainsi que mes cheveux bruns. Mon regard se posa sur l'espace vert derrière moi sans y voir quoique ce soit d'étrange. Cependant, mon instinct n'était pas d'accord, je me sentais.. observée. Poussée par un élan de curiosité impossible à réprimer, je me leva en quittant le banc et m'enfonça dans la forêt. Je ne pense pas que mon grand-père m'en voudra pour le lapin. De toute façon il doit avoir l'habitude depuis le temps !

Je dépassa rapidement l'orée de la forêt, ne m'y attardant pas plus que ca, et pénétra en son cœur. Lorsque j'arriva à destination, le sentiment d'être épiée se fit plus fort que jamais. J'avais l'impression que des centaines d'yeux invisibles chatouillaient ma peau. Je tenta de réprimer une soudaine vague d'adrénaline mélangée à de l'angoisse, en vain. Lorsqu'une branche se craqua à ma droite, j'étais certaine que je n'étais bel et bien pas seule. Alors, poussée une nouvelle fois par une curiosité malsaine, je me mis à parler.

- Je sais que je ne suis pas seule ! Montrez vous !

En réalité, je ne savais pas si il y avait plusieurs personnes. Si ca se trouve, je délirais complètement et j'étais seule dans cette foret. Mais pour en avoir le cœur net, je réitéra ma demande. Après des minutes d'attente, je me résolue à rebrousser le sentier, déçue de ne pas avoir contenter ma curiosité. Cependant, un nouveau bruit attira mon attention. C'était un bruit bien plus fort qu'un simple bruissons qui tremble ou qu'une branche qui se casse. Vivement, je pivota sur moi même et tomba nez à nez avec un homme. Grand, jeune et beau, il m'envouta l'espace d'un instant. Ses yeux marrons dorés brillaient d'une lueur qui m'était familière tandis qu'une nouvelle rafale de vent fit se tordre les mèches de ses cheveux noirs dans tous les sens. Sans le quitter des yeux, je vis qu'il avait des tatouages dans le cou ainsi que des épaules larges et carrées.

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine tant il était beau. Ce regard, ces pommettes, cet air froid scotché sur le visage.. tout me fascinait chez lui. On aurait dit un véritable dieu vivant.

Lorsque j'eu finis ma contemplation, je remarqua qu'il n'était pas seul. 3 garçons et 3 filles, tous plus beaux les uns que les autres, l'accompagnaient. Mon stresse grimpa en flèche lorsque je vis qu'autours de leur taille, nouées à une ceinture de cuire marron, deux épées pendouillaient faiblement. Ma gorge se serra et je recula, les mains moites.

Concours D'écritureWhere stories live. Discover now