A voter !

159 4 67
                                    

Bonsoir !

Vous avez été peu à participer à ce thème-là, est-ce un manque de communication, un manque d'idées, un manque de temps ?

N'hésitez pas à me dire s'il faut que je vous donne plus d'idées, où des débuts de textes, j'essaie vraiment de vous aider au maximum, aujourd'hui je suis presque frustrée, ce thème était si vaste, avec tellement de possibilités... N'ayez pas peur de me dire les choses ♥

Commençons la lecture, et commentons les textes !


Texte 1 :

Petite aparté, je vous invites à trouver une musique d'ambiance horrifique, tout prendra son sens dans votre lecture et cela vous donnera une meilleure immersion !

L'ŒUF

Une unité astronomique équivaut à cent cinquante millions de kilomètres, une distance inimaginable pour l'Homme. Le temps dans l'espace est relatif, il n'y a pas de jours et de nuit, elle s'écoule plus ou moins vite selon où vous êtes, dis comme ça, il n'y a pas de sens, cependant vrai.

Un vaisseau interstellaire traverse l'univers et le temps depuis tellement longtemps que rien ni personne peut dire à quel moment il est parti. Il n'est pas si grand, la taille d'un stade de foot pour que les terriens puissent imaginer, il est de forme ovale, pas d'aile, pas de relief, ressemblant presque à un œuf, nul ne peut dire comment y entrer ou sortir tellement il semble parfait, lisse.

Le but de se vaisseau est de trouver plusieurs civilisation dans l'univers, s'il yen a une, sûrement pour de la recherche, il n'y a pas vraiment de détail ou d'indice qui puisse prouver cela mais il est trouvable sur des planètes de type Terre, avec une végétation, de l'eau. Il ne reste pas longtemps généralement, il reste mystérieux, en orbite pendant quelques heures et repart continuer son immense voyage.

Au moment où je vous écris ce récit, le vaisseau interstellaire doit parcourir trois milles unités astronomique, une distance énorme dans le vide profond. Imaginé une toile d'araignée, sur chaque croisement, des amas de galaxies qui se relie par des étoiles entre chaque dernier, ceci se nomme la toile de l'univers, dans cela, il y a du vide, là où il n'y a pas de point qui se relie, un endroit sombre où rien ne vit, même pas un astre. C'est pourtant que l'œuf, le vaisseau, doit traverser car au bout du chemin, une étrange planètes montre des signes prometteurs de la vie.

Départ : le vaisseau se met en position, un champ énergétique se déploie comme une vibration, les moteurs sont à plein régime et d'un coup, il disparaît. Aucun œil ne peut l'apercevoir, il va si vite que la lumière elle même ne peut l'atteindre. Tout semble stable, sa croisière commence, les étoiles disparaissent, l'obscurité prend le dessus, la température chute à moins trois quatre vingt degrés Celsius et reste tel quel.

1000 unités astronomique : L'œuf commence à capter des signaux plus précise de sa destination, ce sont des fréquences perceptible à travers différent bruit que généré par des astres. Il tente de les décoder sans grands succès, les théories sont soit ça proviens de la planète qui se conclu par une espèce intelligente ou alors, la planète à une étoile à neutron mais ce n'est pas bon signe. Le vaisseau est beaucoup trop loin pour donner une certitude.

1928 unité astronomique : Le vaisseau est bien plus proche, il dépasse la moitié de son trajet initial, les fréquences se détails et voit une forme quand il entrepose ces derniers, c'est une tête ? Très étranges, elle a plusieurs yeux à côté, des tentacules, une marque au milieu, ça reste peu visible et c'est encore trop loin pour y voir quelque chose de net. C'est compliqué à définir réellement, mais cela semble être un appel.

Concours D'écritureTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang