13

226 11 1
                                    

/// PDV AKARI

《 Vraiment ?! C'est vrai ?! S'écria t-il tout en attrapant mes mains et les serrant contre lui.

- Oui..

Soudain il prit mon visage, le releva et m'embrassa à nouveau.
Mon cœur se mit à battre la chamade une seconde fois. Je ne réfléchissais plus, c'était lui et moi, rien ne pouvait interrompre ce moment.

- Akari ?

- Oui ?

- Je t'aime.

Ses yeux vairons me fixaient, les joues rougies par la gêne, attendant une réponse. La situation entière semblait être sortie tout droit d'un rêve. Un petit rire s'échappa de ma bouche alors qu'il me regardait avec incompréhension, je lui sautai au cou.

- Je t'aime aussi, Riyu.

Nous nous prenons encore une fois dans nos bras, quelques secondes à l'aspect d'heures entières. Après ce long moment, Riyu et moi nous décidons à entrer afin d'aller voir Kilari. J'allais entre-temps lui annoncer ma relation à peine née. Nous indiquons à la secrétaire le nom de la personne que nous visitons et partons en direction de l'ascenseur.

- Attendez ! Cria la femme à travers tout l'accueil.

Nous nous retournons et la fixons avec de grands yeux. Celle-ci nous faisait signe de revenir la voir. Elle expliqua donc que mon amie était partie il y avait peu de temps et que la chambre était par conséquent vide.
Lui et moi nous regardons sans comprendre.
Pourquoi ne nous avait-elle rien dit ?

- Est-elle sortie seule ou accompagnée ?
Questionna Riyu.

- Il me semble qu'elle était seule. Répondit la secrétaire en se grattant la tête comme pour mieux se rappeler la scène. Elle est bel et bien passée par là mais arrivée devant la porte elle a fait demi-tour et s'est dirigée vers l'autre sortie.

- Je ne comprends pas.. Dis-je en essayant de trouver une explication.

- Merci pour vos explications et votre gentillesse madame.

- Pas de problème les enfants, bonne journée.

Nous quittons l'hôpital. Perplexes, lui et moi ne savons pas quoi faire. Devions nous aller la voir ? Devions nous l'appeler ?

D'un coup, Riyu me prit par le bras et m'attira contre lui.

- Tu sais quoi ? Allons nous balader ! Nous lui demanderons demain au lycée.

- Mais...

- Aller Akari... On va acheter des sandwich et on fait un pique-nique..! Dit-il en entamant sa marche en direction du magasin le plus proche.

- Bon, d'accord. Je lui demanderais demain.

Nous passons l'après-midi ensemble, nous rions beaucoup, il me prend souvent dans ses bras, il me répète les raisons de son amour pour moi et nous mangeons ensemble. C'était vraiment un moment magique que j'expérimentais pour la première fois. C'était mon premier copain, j'étais donc vraiment heureuse et nerveuse.
Pour être honnête, je pensais que Kilari en aurait eu un avant moi au vu de sa popularité. Légèrement coupable, je cherchais une façon peu blessante de lui annoncer la nouvelle, en ignorant ses sentiments pour lui.

***

À la fin de la journée il me raccompagna chez moi.

- C'était vraiment une belle journée ! S'exclama t-il en rayonnant.

- J'ai vraiment aimé, on devrait se refaire ça avec Kilari la prochaine fois.

- C'est une très bonne idée.

- Et on pourrait inviter ton amie Mida.

À mes mots, le visage de Riyu perdit son sourire, il semblait chercher une réponse à ma proposition.

- Akari, elle et moi en ce moment on ne s'entend pas très bien, ça serait une mauvaise idée qu'elle vienne, on ne ferait que se disputer.

- Mais vous aviez l'air vraiment amis, j'espère que ça va s'arranger.

- On verra bien, elle m'a beaucoup déçu. »

En réalité, j'étais assez contente de leur situation. Savoir qu'il a autant d'amies filles m'inquiète un peu. Celles-ci ont toujours été très populaire, que ce soit physiquement comme mentalement. Je ne me sentais aucunement à ma place à leurs côtés. Mida est très populaire au lycée, il aurait pu très facilement tomber amoureux d'elle, je ne pouvais m'empêcher d'être surprise.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now