43

132 4 0
                                    

/// PDV AKARI

Aujourd'hui a eu lieu notre réunion de préparation pour le camping, c'est pourquoi j'ai invité les quatres participantes chez moi. Nous allions enfin découvrir notre invitée mystère.
Des objets utiles pour le camping en tout genres étaient entassés sur la table et le sol, faisant de mon salon un véritable chantier.
Il ne restait plus que quelques minutes avant leur arrivée, je courais donc jusqu'à la salle de bain afin de retoucher une dernière fois mon apparence : un peu de mascara, une touche subtile de parfum et un défroissage à la main rapide de mes vêtements. Je ne trouvais pas la raison de ma soudaine envie d'être belle, je ne voulais juste pas décevoir.
Un bruit se fit entendre à la porte, j'ouvrais et découvrais Kilari, un gros bouquet de fleurs à la main, les joues rougies et le regard fuyant.

« Tiens, c'est de notre part à toutes les trois.

- Merci beaucoup, il ne fallait vraiment pas, dis-je tout en récupérant le bouquet avec gratitude, où sont les deux autres ?

Kilari hésita une seconde puis poursuivit.

- Mida voulait faire la course, une est dans l'ascenseur et l'autre prend les escaliers.

- Mais quelles gamines, m'exclamais-je tout en riant, je vais mettre les fleurs dans un vase, je reviens tout de suite.

Alors que je finissais de placer les fleurs sur un des meubles de la maison, je remarquais une petite note déposée au milieu d'une des fleurs. Je la prenais et la déposais dans ma poche avant de revenir en trombe dans le salon pour les accueillir.
Je tombais sur une Mida exténuée et une autre jeune femme à la beauté extraordinaire qui semblait extrêmement mal à l'aise après m'avoir vue. Ce comportement était tout à fait normal, c'était Misumi, la femme avec qui Riyu avait échangé les numéros.
Soudainement, une colère monta en moi, Mida connaissait très bien la situation et avait décidé de l'inviter, se moquait-elle de moi ?
Alors que je leur jetais un regard noir, Misumi se plaça face à moi, avec une confiance bien différente de son état précédent.

- Avant toute chose, je tenais à clarifier certains points au vue de la situation assez problématique, Mida m'a tout expliqué et je voulais t'en faire part. Premièrement, je n'ai pas le numéro de ton ancien copain, je l'ai directement bloqué, son comportement était beaucoup trop pressant. Deuxièmement, j'ai arrêté la conversation dès qu'il m'a invitée pour le camping. Et troisièmement.

Misumi s'arrêta puis déposa son sac par terre afin d'enlever sa veste plus facilement.
Elle remonta la manche de son pull afin de me m'y faire découvrir un bracelet aux couleurs oranges, blanches et roses.

- Je suis lesbienne, reprit-elle, je n'aime pas les hommes, ton ex ne m'intéresse vraiment pas, tu peux te rassurer.

Un sentiment de culpabilité montait doucement en moi, j'aurais dû demander des explications avant de m'énerver. Je soufflais un coup puis invitais les filles à rentrer.


***

Nous étions toutes les quatres assises sur le canapé, Mida près de moi et Kilari à côté de Misumi. Nous discutions avec enthousiasme des rôles, des fonctions et des missions de chacunes.

- Pour le groupe de deux, je me mets avec Kilari, s'exclama Misumi tout en attrapant mon amie par les épaules.

Kilari ne dit rien et se contenta de me regarder avec tristesse.

- Tu n'avais pas dit que l'on devait se mettre ensemble ? bafouilla Mida, alors complètement gêné.

- Alors comme ça tu voudrais faire équipe avec moi alors que j'ai déjà choisi une partenaire ?

- C'est toi qui avais dit que...

- Je rigole, dit-elle tout en gloussant bruyamment, je ne vais quand même pas séparer les deux amoureuses.

- Nous ne sommes pas amoureuses !

- Nous sommes meilleures amies !

Le rouge me montait au joues tandis que je voyais le petit sourire qu'esquissait Kilari en nous imaginant réellement ensemble.

- Mais, Mida m'a pourtant expliqué que vous sortiez ensemble.

- Oups... Fit Mida en plaçant sa main sur sa bouche, cachant un sourire, faisant mine de s'être trompée.

- C'est plutôt nous qui allons vous laissez ensemble, Mida m'a tellement parlé de toi, j'imagine qu'elle avait vraiment envie d'être ton binôme, expliqua Kilari d'un ton ironique très soucieux.

Misumi pouffa de rire et vînt s'installer à côté de son amie, plaça une main sur son épaule et l'autre dans la sienne tout en prenant un faux air touché.

- Je suis vraiment heureuse que tu veuilles à ce point être ma partenaire, mais évite tout de même de m'embrasser ici devant tout le monde, ça me gênerait.

Mida bouillonnait intérieurement, ses yeux gris étaient fixés sur le sol, incapables de nous affronter, tout son corps était désormais pivoine. Seules quelques syllabes incompréhensibles sortirent de sa bouche.
Avec une personne comme Misumi à nos côtés, le camping s'annonçait riche en émotions.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now