55

169 9 9
                                    

/// PDV KILARI

De la tendresse mélangée à une pointe de sadisme, des mouvements doux mais retenus, un paradoxe complexe mais ensorcelant, comme si tout avait été prévu.
Elle s'arrêtait, comme pour faire remonter ma frustration naissante. Je la regardais avec insistance, mes mains encore dans les siennes. Akari souria de côté, révélant ma gêne, elle semblait aimer ça.

« C'est intéressant.

- De quoi parles-tu ?

- Je ne pensais pas que tu étais aussi soumise.

- Ne dis pas ça comme ça, voyons ! Je me suis simplement laissée faire.

- Tout te trahit Kilari, reprit-elle, tu ne t'es pas contentée de te laisser faire, tu as apprécié ça. Tes soupirs, tes gémissements, ton corps, ton regard, la liste est encore longue.

- Est-ce une mauvaise chose ?

- Je le pensais.

- Comment ça ?

Elle m'aida à me relever, frottant frénétiquement le dos de sa main.

- Je ne pensais pas qu'un jour je serai excitée à l'idée de faire ce que je veux de toi. Quelques mois auparavant je n'aurais jamais pris les initiatives dans ce genre de situation, mais, je crois que te voir complètement abandonnée à ton sort a réveillé quelque chose chez moi. Cette vulnérabilité qui se dégage de toi, la confiance que tu éprouves en me laissant faire ce que je veux, je crois y être devenue addicte.

- Je ne vais pas te mentir, j'ai trouvé cela très excitant aussi, j'ai honte mais ce sentiment d'abandon aussi est étrangement plaisant.

- Je vois, ravie de le savoir. Je t'avais dit qu'un jour je serai celle qui aurait le dessus sur toi, je ne pensais juste pas à ce genre de situation là.

Nous rions. Elle m'attire auprès d'elle et caresse avec amour mon dos. Sa chaleur me rassure, je me noie dans ses bras, bercée par les battements de son coeur.

- Je t'aime, Akari.

Elle ne répond pas.

- Akari ?

Aucune réponse.
Soudain, un bruit de respiration bruyante vint casser le silence presque religieux de ma chambre, elle s'était endormie.
Je riais, malgré tout, elle reste Akari, une fille étourdie et maladroite, une fille formidable et toujours prête à me porter de l'aide.
Je n'aurais jamais pensé être un jour là, à ses côtés, elle était ma meilleure amie, aujourd'hui elle est ma copine, ma bien-aimée. De chaudes larmes me montaient aux yeux, un sourire rempli de gratitude apparu sur mon visage.
Bon sang, peu importe ce que je fais, mon bonheur en revient toujours à toi, toujours.
Je t'aime Akari, je t'aimerai pour toujours.
La lumière de ma vie me tient dans ses bras, c'est toi ma chérie, seulement toi.








FIN











Notes de l'auteur :

Merci beaucoup à tous d'avoir lu mon histoire !
Je n'arrive moi-même pas à croire que tout ceci est fini.
J'ai commencé cette fic en troisième, me voilà en terminale, elle représente plusieurs années de ma vie, maintenant finie.
Je compte maintenant la réécrire, les premiers chapitres me font honte... Puis je verrai, j'ajouterais sans doutes quelques épilogues afin d'en apprendre plus sur le futur de chacun des personnages.
Je vous remercie encore, j'espère que vous l'aurez appréciée autant que j'ai aimé l'écrire.
Une nouvelle histoire est déjà en cours de réflexion, j'espère qu'elle vous plaira tout autant.
Merci.

Hxghtyy.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now