46

105 7 0
                                    

/// PDV KILARI

Après plusieurs heures à rire, il était temps pour nous d'aller dormir, demain allait être une dure journée. Nous allions chacunes dans notre sac de couchage avant de tomber rapidement de fatigue. Avant de fermer complètement les yeux, je regardais mes amies tout en espérant qu'elles aussi garderont le meilleur souvenir possible de cette semaine. Je me retournais puis fermais les yeux, accompagnée par la lueur de la Lune à travers notre tente.

***

Le lendemain fut une journée tout à fait normale, nous sommes allées dans les bois nous promener, à l'aire de sport pour tester notre force, nous doucher puis sommes rentrées nous reposer. Alors que je commençais à m'endormir, un élève de notre classe arriva en trombe dans notre tente, nous proposant de les rejoindre ce soir à leur fête. Il y aurait apparemment toute la classe ainsi que quelques filles d'en dehors qui avaient accepté. Une fois parti, il était temps de savoir si nous y allions ou pas.

« Ça peut être marrant, pourquoi pas, dit Mida avec enthousiasme.

- Je n'aime pas énormément les fêtes, le monde me stresse facilement, lâcha Akari tout en cherchant mon support.

- Nous devrions y aller, mais si l'on se rend compte que ça ne va pas où que l'on ne s'y plaît pas, nous rentrons.

Mon idée les avaient convaincues, tellement qu'elles commençaient déjà à se préparer pour ce soir.
Je fouillais mon sac afin de trouver une quelconque tenue pour la fête avant de tomber sur une magnifique robe rouge paillettée.

- Les fêtes sont obligatoires au camping malheureusement, c'est pourquoi j'ai pris cette robe, lâcha Akari avec dépit tout en enfilant la sienne.

Je ne pu m'empêcher de la contempler, sa robe verte claire à volants lui allait à la perfection, mettant en valeur ses grands yeux bleus. Elle coiffait ses longs cheveux noirs et ajoutait quelques touches de maquillage à son visage déjà impeccable. Mon coeur battait si fort que je cru qu'il allait sortir de ma poitrine.

Quelques heures plus tard, il était temps d'y aller. Misumi et Mida étaient les plus euphoriques alors que Akari et moi étions plus en retrait. Une fois le long chemin de goudron passé, il suffisait d'écouter la musique pour trouver son chemin.

- Les filles, je suis content que vous soyez venues, s'exclama le même garçon que plus tôt aujourd'hui, venez danser avec nous.

Nous nous exécutions en le suivant. Il y avait de nombreuses tables, remplies de nourriture et de boissons en tout genre, des jeux de lumière très bien réalisés ainsi qu'un de nos camarade en tant que DJ.

Nous dansions, oubliant le monde autour, suivant simplement le rythme de la musique et l'ambiance générale. Il faisait chaud, mais le vent léger venait nous rafraîchir. Nous nous installions à une table, rejointes par d'autres garçons assez agréables. Ils nous proposèrent un jeu à boire que, dans le feu de l'action, nous acceptons. Mida fut la première à boire, puis ce fut le tour de Misumi, Akari et pour finir le mien. L'alcool était fort et faisait mal à la tête mais pour une raison qui m'échappe, ne nous a pas fait arrêter notre jeu.
Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que nous étions déjà dans un état bien différent d'habituellement, c'était le tour de Akari de faire son défi.

- Akari, un shot ou le défi ?

- Je vais prendre le défi, l'alcool commence à ne plus très bien passer.

Les garçons rirent avant de faire apparaitre derrière eux un nouveau participant.

- Akari, tu vas devoir l'embrasser, c'est le défi.

Mon amie leva les yeux pour découvrir son visage avant de devenir livide, la personne devant elle n'était pas n'importe qui, c'était Riyusaki, un grand sourire narquois aux lèvres.

- Bonsoir ma chérie, alors comme ça tu dois m'embrasser ? Je vous remercie les gars, dit-il à nos camarades de jeu avant de leur demander de partir, l'alcool va sûrement m'aider à faire ce que je veux. »

Il approcha soudainement son visage de celui de son ancienne copine avant de l'embrasser avec passion. Dans un état second, Akari le scruta quelques secondes avant de violemment lui porter une gifle au visage, le déstabilisant complètement. Elle prit ma main avec vigueur afin de m'entraîner hors de la table. Des larmes roulaient le long de son visage tandis qu'elle titubait jusqu'à notre tente. Le rouge me montait aux joues sans que je ne sache si c'était dû à l'effort ou simplement à l'alcool. Mes idées étaient floues, mon corps ne me suivait plus et ma logique s'était envolée si loin que je n'étais capable de produire aucune réflexion adaptée. Nous nous dirigions dans la forêt afin de trouver un raccourci. Nous étions désormais seules dans l'obscure nature, entourées par les animaux de la nuit et sa fraîcheur. C'est alors que je sentis la main de mon amie m'entraîner avec elle dans sa chute, accompagnées de cris de douleur.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now