3

484 22 0
                                    

/// PDV AKARI

« Bon sang Kimy, parle moins fort, tout le monde nous a regardé.

- Désolée, lança-t-elle sans même retenir mes paroles, mais tu comprendras mon enthousiasme après avoir discuté avec lui.

- Lui ?

Je regardais Kilari avec désespoir avant de me laisser entraîner par l'élan d'énergie de mon autre amie, celle-ci m'agrippant le bras.

- Voilà, dit-elle avant de partir rejoindre ses amis, le tout en sautillant.

Elle se retourna et me fit un grand sourire ainsi qu'un signe de la main, ne laissant rien présager de bon, elle était au courant de quelque chose.

J'étais donc en face de Riyusaki, ne sachant pas comment commencer une réelle conversation. Le temps semblait durer une éternité, j'en profitais alors pour l'observer. Admirer ses grands yeux vairons, recouverts légèrement par ses longs cheveux blonds ondulés. Son visage était réellement magnifique, ce qui augmentait grandement mon appréhension face à ce qu'il avait à me dire.
Il ne parlait pas, son regard était perdu au loin et sa bouche légèrement entrouverte, je décidais de briser la glace.

- Tu voulais me dire quelque chose ?

-  Je sais que nous n'avons jamais parlé ensemble, mais, je te trouve très intéressante, et j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus.

Il déglutit tout en se mordillant les lèvres, sa peau de porcelaine désormais cramoisie. Je le regardais avec incompréhension, que voulait-il dire par apprendre à se connaître ?

- J'imagine que tu veux que l'on devienne amis, je suis juste étonnée que quelqu'un comme toi veuille apprendre à me connaître.

- Quelqu'un comme moi ? Reprit-il tout en me lançant un regard interrogateur.

- Disons que tu es déjà très bien entouré au lycée, tu es sans doute l'un des plus populaires, c'est pour cela que vous êtes assez inaccessibles.

- Je ne savais pas que l'on pensait ça de moi, j'essaye pourtant de parler avec le plus de monde possible. En tout cas, je te remercie de m'avoir écouté, on se revoit en classe.

Il tournait les talons et se dirigeait vers le bâtiment dans lequel nous avions cours, très vite rejoint par sa bande d'amis, tous aussi populaires. Je décidais de retourner avoir Kilari et Kimy afin de leur raconter.

- Alors ? Questionna Kilari tout en marchant vers la salle de classe.

- Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pour être honnête.

- Que veux-tu dire ?

- Selon lui, je serais "intéressante", il m'a donc demandé si je voulais bien que l'on apprenne à se connaître.

- Je crois avoir compris, déclara Kilari sur un ton sérieux.

Elle lança un regard à Kimy afin de savoir si elles partageaient la même idée, celle-ci hocha la tête avant de me faire un grand sourire.

- Je peux savoir ce que veux dire ce regard ?

- Ne t'inquiètes pas, tu vas vite le comprendre, répondit Kilari tandis qu'elle prenait place à son bureau.

Je m'asseyais à mon tour, aux côtés de Kilari, lui lançant de long regards appuyés, curieuse de connaître son point de vue sur ma discussion avec Riyusaki.
En regardant devant moi, je vis ce dernier me fixer, un sourire timide au visage.

𝑆𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑖... [TERMINÉE]Where stories live. Discover now