Chapitre 36 : L'apothéose

415 9 8
                                    

La soirée touche à sa fin, nous quittons donc les lieux vers une heure du matin. Dans le van l'ambiance est festive, nous avons tous un peu trop bu. J'ai vraiment passé une bonne soirée et je ne regrette pas d'y être allé. Nous arrivons à la villa, les autres ne sont pas encore couchés. Nous leur faisons alors un petit débrief puis je reçois un message d'Ana.

De : Ana

A : Alix

J'espère que ta soirée s'est bien passée, ça serait cool qu'on se voit pour que tu me racontes tout ça, tu me manques...❤️

Je souris en lisant son message, ça me fait du bien qu'elle prenne des nouvelles après tout ce qu'il s'est passé.

De : Alix

A : Ana

On se voit vite, tu me manques aussi ❤️

Après une petite demi-heure à papoter avec les autres nous décidons d'aller nous coucher. Je me retrouve alors dans la chambre avec l'attaquant qui n'a rien trouvé de mieux que de chanter à cette heure-ci.

Alix : « Chut...tu vas réveiller ta mère, je souris. »

Il continue puis il s'approche de moi, nos deux corps ne sont donc qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Alix : « Tu as trop bu Neymar Junior, je rigole.

Neymar : Autant que toi, il me sourit. »

Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse, il m'attire incontestablement. La tension entre nous monte en flèche. Après ce petit aparté je rejoins la salle de bain pour me démaquiller. Il est temps pour moi d'enlever cette magnifique robe mais problème, la fermeture éclair se trouve dans mon dos.

Alix : « Tu peux m'aider à l'enlever s'il te plait ? »

Il me regarde en souriant et s'approche de moi.

Neymar : « Tu peux répéter ? Il sourit.

Alix : Tu fais exprès...je lève les yeux au ciel en souriant. »

Je le regarde dans le miroir, il est juste derrière moi.

Neymar : « Alors qu'est-ce que tu veux ?

Alix : Enlève-moi cette robe, je souris.

Neymar : Je ne me lasserai jamais de cette phrase. »

Il sourit et s'approche encore plus de moi. Il commence à descendre cette fameuse fermeture éclair tout en me couvrant de bisous. Mes cuisses se serrent l'une contre l'autre, c'est fou l'effet qu'il a sur moi. Il remarque bien évidemment la réaction de mon corps à ce qu'il est en train de faire, ce qui ne manque pas de le faire sourire. Une fois qu'il a terminé nous nous fixons quelques secondes dans le miroir. Mon cœur s'accélère, je sens que cette soirée va être mouvementée. Le fait d'avoir bu un peu plus que ce que je n'aurais dû me met beaucoup plus à l'aise, je commence donc à retirer ma robe devant lui. Je vois son regard qui ne quitte pas mon corps. Je me retrouve donc à moitié nue, ne portant que mon string d'un rouge éclatant.

Neymar : « Comment je suis censé résister à ça moi ? Il me sourit.

Alix : Qui t'as dit d'y résister ?... »

Je lui souris en retour, il me retourne face à lui et m'embrasse langoureusement. Je passe ma main dans ses cheveux et commence à déboutonner sa chemise. Nous faisons tomber toutes les barrières que nous nous étions fixées au fur et à mesure que les minutes défilent. Une fois sa chemise enlevée il me porte jusqu'à l'immense lit. Mon corps tout entier est en ébullition, je n'ai envie que d'une seule chose : lui. Il m'embrasse dans le cou d'une manière dont personne ne l'avait fait avant.

Your heart gave me new kind of highsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant