Chapitre 51 : Il se voile la face

323 10 20
                                    

*Discussion entre Neymar et Celia, Alix n'entends rien de tout cela*

Neymar : « Explique-moi ce qui ne va pas.

Celia : Ma relation avec Antonio...elle soupire, c'est de plus en plus compliqué à gérer.

Neymar : Vous vous êtes encore engueulés ?

Celia : On ne fait que ça, ça devient épuisant. Dès que je passe du temps ici et qu'il l'apprend ça part en scandale...

Neymar : Pourquoi tu ne le quittes pas ? Je te l'ai dit 50 fois mais je ne comprends toujours pas ce que tu fais encore avec...

Celia : Ce n'est pas aussi simple Ney...j'ai des sentiments pour lui...

Neymar : Mais t'as vu comment il te traite ? Déjà il n'est quasiment jamais avec toi et le peu de fois où il l'est il fait comme si tu n'étais pas là. Ça ne ressemble pas vraiment à une relation.

Celia : Je sais...

Neymar : Combien de fois on en a parlé ensemble ? Tu mérites mieux Celia, vraiment. Ce mec n'en a rien à foutre de vous deux, il veut juste que tu sois à lui.

Celia : Je sais que tu as raison...

Neymar : Tu as tout donné pour lui et regarde ce qu'il te rend...tu mérites quelqu'un qui s'occupe de toi, qui te donne de l'attention et tout ce qu'on fait dans une relation de couple normale.

Celia : Je n'arrive pas à le quitter.

Neymar : Parce qu'il a de l'emprise sur toi, il faut que tu te détaches de ça.

Celia : Oui...mais comment ?

Neymar : Déjà il faut que tu t'éloignes de lui, même s'il est souvent en déplacement il faut que tu le vois encore moins.

Celia : On habite ensemble comment tu veux que je fasse ?

Neymar : Tu n'as qu'à rester ici le temps qu'il faut.

Celia : S'il l'apprend il va péter un câble.

Neymar : Ne t'en fait pas pour ça, il sourit.

Celia : Non vraiment je ne veux pas que ça te mette dans la merde vis-à-vis de lui...

Neymar : Celia, il la regarde droit dans les yeux, si je te le dis c'est que c'est bon pour moi. Alors arrête de te poser des questions et accepte ma proposition.

Celia : D'accord...elle sourit, merci d'être là pour moi...

Neymar : C'est normal, il la prend dans ses bras. »

*Fin de la discussion*

Le temps passe et le brésilien ne fait toujours pas son retour dans la chambre. Des centaines de questions tournent en boucle dans ma tête...qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire ? Je fini par m'endormir sans lui. Dans la nuit j'entends du bruit dans la chambre, je me réveille et vois qu'il s'agit du joueur qui vient enfin se coucher. Je jette un coup d'œil à l'heure, il est presque deux heures du matin. Je ne tarde pas à me rendormir.

Lorsque je me réveille le lendemain matin je suis seule dans le lit, où est-il encore passé ? La scène d'hier avec Celia me revient rapidement en tête. Je repense à l'heure à laquelle l'attaquant est venu dormir, il était vraiment tard et je me demande toujours de quoi ils ont parlé. Je mets fin à mes interrogations et descends prendre mon petit-déjeuner. La première personne que je vois autour de la table est Celia, je comprends donc qu'elle a passé la nuit ici. Je mange mon bol de céréales en silence, je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Je monte ensuite prendre ma douche et j'enfile un maillot de bain avec un short. Lorsque je redescends au salon ma mission est claire : trouver le brésilien.

Your heart gave me new kind of highsHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin