Chapitre 46 : Comment a-t-il pu ?

329 11 3
                                    

Les amis d'Alessio arrivent les uns après les autres. On fait donc leur connaissance petit à petit, ils ont l'air plutôt cool. Lorsque nous sommes au complet la soirée est vraiment lancée, tout le monde s'amuse, danse...Je passe un vrai bon moment, je m'éclate comme une gamine tout en gardant en tête les règles fixées avec l'attaquant. Mine de rien j'enchaine les verres, un, puis deux, trois, quatre...Sur le coup je ne sens pas encore vraiment les effets de l'alcool, je me sens juste parfaitement bien. Je danse à tour de rôle avec Ana et les garçons. Alessio s'approche de moi et nous commençons à danser en tout bien tout honneur. Malgré la distance que je garde entre nous je le sens plutôt tactile avec moi. Il a déjà pas mal bu et il n'a pas l'air de vouloir se détacher de moi. De par mes gestes j'espère lui faire comprendre qu'il ne se passera rien entre nous, mais il n'est pas hyper réceptif. Il m'agrippe alors que nous dansons et descends ses mains jusqu'au creux de mon dos. Je lui fais signe de remonter ses mains ce qu'il ne fait pas. Ethan qui scrute la scène à côté de nous sens très bien que je ne sais pas comment m'en débarrasser. Il vient alors à ma rescousse, il repousse légèrement Alessio et commence à danser avec moi pour l'éloigner.

Alix : « Je vais faire une retouche maquillage, tu veux venir ?

Ethan : Je te suis. »

Nous montons dans ma chambre loin du bruit de la fête et surtout loin d'Alessio. Ethan s'assoit sur le lit pendant que je me remaquille.

Ethan : « Il lui arrive quoi à Alessio ?

Alix : Je ne sais pas mais il est lourd.

Ethan : J'ai vu ça, il ne te lâche pas une seconde.

Alix : Puis il est tactile plus que jamais, je pense qu'il a trop bu.

Ethan : Et aussi qu'il a envie de se rapprocher de toi.

Alix : Je ne sais pas...

Ethan : Ça crève les yeux.

Alix : Avant la soirée je lui ai dit que si je fautais ça serait terminé entre Ney et moi. Et j'ai l'impression qu'il joue là-dessus.

Ethan : Tu penses qu'il veut te pousser à faire de la merde pour mettre fin à ta relation avec Neymar ?

Alix : Disons que ce n'est pas impossible vu son comportement.

Ethan : Ouais c'est clair... »

Je le regarde et reprends.

Alix : « Ça me fait bizarre que tu sois là après ce qu'il s'est passé, je lui souris.

Ethan : Moi aussi...il sourit, je me demandais comment tu allais m'accueillir.

Alix : Pourquoi ?

Ethan : Je pensais que tu aurais mis des distances entre nous.

Alix : Pas du tout...je lui souris, tu restes mon ami.

Ethan : Je t'avoue que j'aimerais qu'on soit proches comme on l'était avant mais je me doute que ça va être compliqué.

Alix : Oui, je ne te cache pas que ça sera un peu différent. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut plus se faire de câlins ou rigoler ensemble, je lui souris.

Ethan : De toute façon je m'adapterai à toi, il me sourit. »

Je lui fais un câlin, il est tellement compréhensif. Après ce petit aparté nous redescendons au salon avec les autres. Nous arrivons pile au moment où les jeux d'alcools sont lancés. Tout le monde joue le jeu et y participe. Je ne fais que perdre, ce qui me conduit à enchainer les shots disposés sur la table. Je sais pertinemment que j'ai trop d'alcool dans le sang mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, ce n'est pas la première fois. Une fois ces jeux terminés, nous retournons danser. Je continue à m'amuser, je danse avec tout le monde sur les différentes musiques qui passent. J'avoue que je ne fais plus vraiment attention à ce que je fais vu l'état dans lequel je me trouve. Mais forcément au bout d'un moment tout l'alcool que j'ai bu me rattrape et je commence à me sentir mal. J'ai la nausée et je comprends vite que je vais vomir incessamment sous peu. Je décide donc de monter à l'étage et je me dirige vers la salle de bain. Quelques minutes plus tard alors que je tente de me maitriser, Alessio fait son apparition.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now