Chapitre 113 : Des retrouvailles nécessaires

221 9 13
                                    

*PDV d'Alix*

En fin de journée je rejoins l'attaquant. Je l'ai un peu laissé seul cette après-midi, il avait besoin de se calmer après l'épisode « Celia ». Je me cale contre lui.

Alix : « Ça va mieux ? »

Son regard est caché derrière ses lunettes de soleil et son visage ne laisse rien transparaitre. Ça ne m'étonne pas qu'il soit bon au poker...

Neymar : « On peut dire ça. »

Pas très convaincant comme réponse.

Alix : « Ne pense plus à elle ni à ce qu'elle a fait, la justice s'en chargera pour nous d'accord ?

Neymar : Je sais, il me faut juste un peu de temps. »

Je sais qu'elle l'a énormément déçu et qu'il a du mal à avaler la pilule. Quant à moi j'essaye d'en tirer quelque chose de positif, au moins elle ne causera plus aucun problème entre lui et moi.

Alix : « Essaye de profiter ce soir, ça va te faire du bien. »

Il reste toujours aussi impassible. Quand il est comme ça je sais que ça ne sert à rien de discuter. En début de soirée chacun part se préparer. Ça fait un bon moment que je ne m'étais pas apprêtée comme ça. D'un côté ça me fait du bien, j'ai l'impression de retrouver la Alix d'avant. Quand je suis prête je descends au salon et je vois Paola et les garçons arriver au même moment. Je leur dis bonjour et ils m'adressent tous un petit mot de soutien, ça me fait vraiment plaisir.

Alix : « Vous voulez boire un truc ? Je souris.

Diego : Avec plaisir, il sourit. »

Ils me suivent et je leurs sers quelque chose à boire. Il y a une bonne ambiance, en réalité je pense que tout le monde a besoin d'oublier les évènements de ces derniers temps. Après deux ou trois verres je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression que la douleur est moins forte. L'alcool a le don d'apaiser certaines souffrances. Une nouvelle musique retentit dans les énormes enceintes et Diego me tend sa main.

Diego : « M'accordes-tu cette danse ? Il sourit.

Alix : Bien évidemment, je souris. »

Je prends donc sa main et on commence à danser au milieu des autres. Je passe vraiment un bon moment, il me fait rire et je suis juste heureuse à cet instant, c'est un sentiment que j'ai presque cru oublier avec tout ce qu'il s'est passé...

*PDV de Neymar*

Ce soir je ne suis pas vraiment d'humeur à m'amuser. Je n'arrive toujours pas à digérer ce qu'il s'est passé avec Celia. J'assiste à la soirée mais en réalité c'est comme si je n'étais pas vraiment là. Par contre je vois que ça fait du bien à Alix, ça fait un petit moment maintenant que je ne l'ai pas vu comme ça. Bon elle ne lésine pas sur l'alcool mais si ça lui fait du bien alors tant mieux. Quand Diego vient la voir pour danser je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi il fait ça. Il y a une multitude de filles ici ce soir et pourtant il va la voir, elle. Et à ce que je vois ça a l'air de lui faire plaisir, ils dansent tous les deux et ont l'air de bien rigoler. Sur le coup ça m'énerve, bien évidemment, on ne change pas les bonnes habitudes.

Alvaro : « Tu devrais être content qu'elle s'amuse non ? »

Il me connait et a bien remarqué que la scène qui se passe sous mes yeux ne me plait pas vraiment.

Neymar : « Je le suis.

Alvaro : Ça se voit...il me regarde en souriant.

Neymar : Je ne vois pas ce qui te fait penser que je ne le suis pas.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now