Chapitre 119 : Repousser les limites

255 11 10
                                    

*PDV d'Alix*

Il est l'heure de terminer le jeu qu'on a commencé quelques heures plus tôt. La tension entre nous est palpable et mon cœur commence déjà à s'accélérer. Le fait qu'on ne soit que tous les deux dans cette villa va nous faciliter les choses.

Alix : « Ça tombe bien j'avais envie d'un jacuzzi, je souris. »

C'est mon endroit préféré dans cette maison alors autant en profiter. On descend donc jusqu'à la pièce où se trouve l'espace spa. La pièce est plongée dans le noir, mais le brésilien appuie sur un bouton et des leds s'allument instantanément. Sans grande surprise il choisit la couleur rouge, ce qui ne manque pas de me faire sourire. On se retrouve dans une ambiance rouge et tamisée, ça annonce la couleur. Nos regards ne se lâchent pas, je m'approche de lui et il m'embrasse. J'ai l'impression de ressentir des décharges électriques dans tout le corps, c'est le même effet qu'il a sur moi depuis qu'on s'est rencontré. Alors que ses yeux ne quittent pas les miens il commence à déboutonner ma chemise.

Neymar : « Tu n'auras pas besoin de ça, il sourit.

Alix : Ah bon ? Je pensais qu'on allait discuter personnellement. »

Je souris et ma réponse le fait rire.

Neymar : « Discuter oui...il sourit. »

Il est particulièrement irrésistible dans ce genre de moment et je dois prendre sur moi. Une fois débarrassée de ma chemise il fait de même avec la jupe que je porte. Je me retrouve donc en string et débardeur blanc. Je lui enlève à mon tour les vêtements qu'il porte. Il n'a plus que son caleçon sur lui quand on entre enfin dans l'eau. Elle est bouillante, un peu comme l'atmosphère qui règne dans cette pièce. Je prends son visage entre mes mains et je l'embrasse. Il m'attire encore plus près de lui et passe ses bras autour de ma taille. Mon débardeur blanc est devenu complètement transparent au contact de l'eau. Il pose les yeux sur mon corps

Neymar : « T'es vraiment incroyable...il sourit. »

Je souris comme une gamine. C'est toujours flatteur d'entendre ça venant de lui. Sa bouche se retrouve dans mon cou et il commence à m'embrasser. Comment dire...il faut avoir un self control solide dans ce genre de situations. Il fait exprès de prendre son temps et ça me rend dingue. Il prend ensuite ma mâchoire entre ses mains et m'embrasse langoureusement. Comment on est censé résister à ça au juste ?...Il me retire les derniers vêtements que j'avais encore sur moi et je fais de même pour lui. Que les choses sérieuses commencent...C'est à mon tour de jouer avec sa patience. Je l'embrasse dans le cou comme il vient de le faire pour moi. Sa tête se penche naturellement vers l'arrière. Il ferme les yeux et je vois qu'il a autant de mal que moi à résister.

Neymar : « Tu sais que j'ai des limites quand même... »

Il sourit et son souffle s'accélère. Ses bras qui sont enlacés autour de moi me rapprochent encore plus près de lui.

Alix : « Justement on va voir jusqu'où elles vont...je souris. »

Il sourit et je descends ma main au niveau de son intimité. Je ne le quitte pas des yeux à l'affut de la moindre de ses réactions. Ses yeux sont toujours fermés et il lutte clairement pour ne pas craquer. Je prends un malin plaisir à le voir comme ça, lui qui est toujours aussi sûr de lui et qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'il veut quand il veut.

Neymar : « Arrêtes...il sourit. »

Son corps m'envoie tous les signaux, il est en train d'atteindre ses limites mais je continue et ne l'écoute pas.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now