Chapitre 40 : Une arrivée et un secret révélé

319 10 0
                                    

Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur, cette nuit m'a fait un bien fou, je suis requinquée. Autour de la table du petit-déjeuner nous discutons du programme de la journée.

Alvaro : « Et si on allait faire du jet ski ce matin ? Il y a des bonnes vagues.

Léo : Carrément.

Rafaella : Moi je vais rester là me faire bronzer.

Gil : Tant mieux tu aurais passé ton temps à crier et ralentir tout le monde, il rigole. »

Elle lui fait un doigt d'honneur en guise de réponse ce qui fait rire tout le monde. Nous allons tous enfiler un maillot de bain puis on récupère les jets.

Ana : « Je monte derrière Ethan c'est le moins fou de vous tous.

Enzo : T'abuses, il rigole, vient Léo on va se faire plaisir au moins.

Alix : Je ne demande pas derrière qui je monte, je regarde l'attaquant en souriant.

Neymar : Bien vu, allez monte. »

J'avoue que je ne suis pas hyper rassurée de monter derrière lui, j'ai l'impression que je n'ai pas fini de crier. Tout le monde est installé sur les jetski, le joueur ne prévient personne et met directement les gaz. Heureusement je me tiens fermement à lui sinon j'aurais terminé noyée dans les vagues à coup sûr. Les autres n'attendent pas plus longtemps et nous emboitent le pas. J'entends déjà Ana en train de crier derrière Ethan parce qu'il va trop vite. Les garçons eux s'en donnent à cœur joie, ils prennent les vagues de plein fouet. Je dis au numéro 10 de se calmer avec l'accélérateur mais visiblement il n'a pas envie de m'écouter et fait tout l'inverse. Je fais des bonds énormes derrière tellement nous allons vite. Lui qui adore les sensations fortes il est servi. Au fur et à mesure une course s'organise entre les garçons, ils veulent tous aller le plus vite possible. Même si le brésilien va particulièrement vite j'ai le sentiment qu'il maitrise ce qu'il fait, ce qui me rassure un peu. Après avoir fait la course pendant au moins vingt minutes nous faisons une pause.

Alix : « T'es un grand malade !

Neymar : Il fallait t'y attendre, il rigole. »

Le jetski de Gil et Jo arrive à côté du notre.

Gil : « On a failli te rattraper sur la dernière ligne droite, il rigole, ça va Alix ?

Alix : Votre pote a failli me tuer dix fois mais ça va.

Jo : En même temps tu es montée avec le plus fous d'entre nous, il rigole. »

C'est au tour d'Ethan et Ana de nous rejoindre. Je vois qu'elle n'a pas été managée non plus même si Ethan avait une conduite plus tranquille que tous les autres.

Ana : « Je vais vomir mon petit dej je crois. »

Tout le monde rigole, l'ambiance est tout de même bon enfant.

Alix : « Je te préviens je conduis pour le retour.

Neymar : Je ne sais pas si je dois te faire confiance...il rigole.

Gil : Femme au volant...il rigole à son tour.

Alix : On va voir ça, je souris. »

Le joueur me laisse sa place devant et passe derrière moi. Il m'explique les bases pour conduire l'appareil puis je commence à accélérer. Au début j'y vais doucement puis je monte en puissance en voyant que je maitrise plutôt bien le jet. Je fais la course avec les garçons mais bien évidemment ils me sèment en peu de temps. L'attaquant passe alors sa main sur la mienne et accélère d'un coup ce qui nous permet de rattraper les autres. Les vagues se déchainent, heureusement je me tiens au volant sinon j'aurais terminé à l'eau. Je passe un super moment avec le joueur, j'ai l'impression qu'on est seuls au monde. Puis c'est l'une des premières fois qu'on peut faire une activité sans que personne ne nous prenne en photo ou nous poursuive. Nous arrivons enfin près des côtes, l'activité touche à sa fin.

Your heart gave me new kind of highsOnde histórias criam vida. Descubra agora