Chapitre 59 : Parfois l'amour ne suffit pas

305 11 15
                                    

Il est presque quatre heures du matin lorsque nous rentrons à la villa. Je suis clairement épuisée, je n'ai qu'une hâte : aller me coucher. Les autres ne sont pas rentrés, le silence règne dans la maison.

Ana : « Bon je ne sais pas toi mais moi je ne les attends pas, elle baille, je suis crevée.

Alix : Pareil, je vais dormir. »

J'avoue que j'ai envie d'attendre l'attaquant mais mes yeux se ferment tout seuls. Ana file dans sa chambre et je ne perds pas une minute avant d'aller me démaquiller. J'enfile l'un des t-shirts du joueur et me glisse sous les draps.

Le lendemain matin je me réveille sous le coup des onze heures. Le joueur dort paisiblement à côté de moi. Je dormais tellement bien que je ne l'ai même pas entendu rentrer. Je traine un moment sur mon téléphone et décide de me lever pour aller prendre mon petit dej. Au salon je retrouve les autres qui sont presque tous levés. On affiche tous des petites mines. Je verse mes céréales dans un bol et les discussions s'orientent vite sur la soirée de la veille.

Alvaro : « Alors c'était cool votre soirée ? Il sourit.

Alix : Grave, c'était trop bien. Et vous ?

Gil : Pareil, on s'est bien amusés, il sourit.

Alix : Il y avait qui ? »

Il commence à m'énumérer les prénoms des invités, bien évidemment je n'en connais même pas la moitié. Jo se lance dans des explications sur le déroulé de la soirée puis une phrase retient mon attention.

Jo : « Et après c'est Celia qui a du boire le verre de vodka, si t'avais vu sa tête...il rigole, elle était déjà complètement bourrée. »

Celia. J'ai donc bien entendu, le brésilien avait oublié de me prévenir qu'elle serait là visiblement.

Alix : « Celia était là ?

Alvaro : Heu...oui. »

Je le sens gêné, à croire que je ne devais pas être au courant de cette information. Ça a d'ailleurs le don de m'agacer, elle a quitté la villa mais non il faut encore qu'elle vienne le coller en soirée. J'attends impatiemment que l'attaquant se lève pour lui demander des explications.

Gil : « D'ailleurs Alix t'as vu les photos qui circulent ?

Alix : Non, montre-moi. »

Il s'approche de moi et fait défiler son fil d'actualité où se succèdent des dizaines de photos de Diego et moi à la soirée d'hier.

Alix : « Ouais je sais...je soupire, je les ai vu nous prendre en photo hier soir. Du coup on a dû s'éloigner un moment.

Alvaro : C'est qui le mec ?

Alix : Diego, un des gars du groupe.

Jo : D'ailleurs il ne se sont pas gênés pour écrire des tonnes d'articles.

Alix : Ils sont pathétiques sérieusement...je lève les yeux au ciel.

Alvaro : Là y'en a un qui dit '' Alix la nouvelle copine de Neymar aperçue hier soir dans un beach club accompagnée d'un homme avec qui elle a passé sa soirée. Ils étaient complices et ont fini par s'éloigner tous les deux de la foule, une question se pose alors : que faisaient-ils loin de l'agitation générale ? ''

Alix : Je rêve...ils ne savent faire que ça, se mêler de la vie des autres.

Enzo : Tu t'en tapes, toi tu sais ce que tu as fait ou non.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now