Chapitre 7: Mystérieuse rose

476 13 3
                                    

Il est 8 heures quand j'arrive à la fac. Je retrouve Ana et les garçons puis nous rentrons pour chercher notre salle.

*Ellipse des deux jours d'examen*

Vendredi 29 mai, 16 heures. Je suis de retour chez moi. J'ai enfin terminé mes examens ! Je suis crevée, cette semaine a été intense et je manque cruellement de sommeil. Mais la bonne nouvelle c'est que je suis en vacances ! J'aurai les résultats la semaine prochaine, en attendant, place au repos. Je me change et enfile une tenue plus décontractée. Je vais faire un tour sur Instagram. Ça me fait repenser au fait que je n'ai pas eu de signes du brésilien. Pour moi c'est clair : il n'a pas envie de reprendre contact avec moi, et donc me conforte dans l'idée que je n'étais qu'un jeu pour lui. Je décide donc de ne plus penser au joueur et à nos conversations de mardi. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, ça doit être ma sœur qui rentre des cours. Au même moment je reçois un appel d'Ana.

Ana : « Bon étant donné que les examens sont terminés, dieu merci, il est maintenant temps de faire une grosse soirée. T'en penses quoi ?

Alix : Grave, mais tu veux faire ça où ?

Ana : Mes parents sont en déplacement ce week end, donc on pourrait faire ça chez moi.

Alix : Niquel, comme ça je pourrais dormir chez toi et donc je pourrais boire...

Ana : T'as tout compris ! Par contre j'ai besoin de toi pour aller faire les courses, j'ai invité une vingtaine de personnes donc il faut nourrir tout ce beau monde.

Alix : Une vingtaine ?! On va pas s'ennuyer...

Ana : Ça risque pas, je passe te chercher dans quinze minutes, prépares toi bisouuus »

Elle raccroche, je pars m'habiller. 

Je me remets un peu de poudre sur le visage, repasse un coup de lisseur à mes cheveux et je suis prête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me remets un peu de poudre sur le visage, repasse un coup de lisseur à mes cheveux et je suis prête. Je descends à la cuisine et prends un petit quelque chose à manger. J'entends une voiture klaxonner devant chez moi, pas de doute, Ana est arrivée. Je prends mon sac et la rejoins. On se dirige vers le supermarché le plus près, Ana se gare et nous rentrons dans le magasin. On se dirige directement vers le rayon alcool, Ana prend un peu de tout, évidemment avec 20 personnes à satisfaire c'est assez compliqué. On va ensuite dans le rayon des chips et gâteaux apéritifs en tout genre. On termine par acheter des gobelets puis on se dirige vers les caisses.

Ana : « Ah attends j'ai perdu ma brosse à cheveux faut que je m'en prenne une autre »

Une fois arrivées au rayon féminin, Ana regarde les brosses à cheveux. Quand qu'elle l'a choisie, je commence à partir mais elle m'arrête.

Ana : « Les garçons m'ont fait leur liste mais je pense que ÇA pourrait leur être utile »

Elle est en face des préservatifs, je rigole.

Your heart gave me new kind of highsWhere stories live. Discover now